- Communauté Orange
- â
- mobile Orange
- â
- l'iPhone et ses applications
- â
- Re: Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des rĂ©sultats deÂ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
â01-12-2017
14h14
996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@Nismo98 Qu'est ce que tu as fais pour faire bouger les choses??
Posté le
â01-12-2017
14h43
988  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le mien commandé le 29 de plus etait en stock en ligne et toujours en préparation 3 jours pour faire un colis ils se foutent de la geule du monde !!!
Posté le
â01-12-2017
14h54
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wow, super @Nismo98 !
Vraiment content pour toi. Moi j'ai eu un gards du chat ce matin qui m'a promis qu'il arriverait mardi ou mercredi normalement... Il m'a dit que sur leur suivi, elle est passée en "Livraison en préparation", ce qui est plutÎt bon signe.
Mais ma commande reste "En cours de préparation " sur le suivi, donc voilà .
@Adrien- perso, je les harcĂšle Ă base d'appel toutes les 6 heures + e-chat pour leur montrer que je vais ĂȘtre casse-pied si ils ne se bougent pas.
Posté le
â01-12-2017
15h13
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois et 1 jour d'attente ... J'en ai marrrrrre
Posté le
â01-12-2017
15h28
972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Adrien- tu les as appelĂ©s ? oĂč en est ta commande ? en rupture ? en cours de prĂ©paration ?
Posté le
â01-12-2017
18h08
942  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc en rĂ©sumĂ© - sâil faut 48 heures pour voir le suivi dâune commande, 72 heures pour lâenvoi - dâici NoĂ«l on aura un cadeau sous le sapin ... đ€
Posté le
â01-12-2017
19h28
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon finalement, commandĂ© le 29/11 et aujourdâhui 01/12 jâai reçu le mail de Chronopost comme quoi câĂ©tait en cours dâacheminement je devrais le recevoir demain
Posté le
â01-12-2017
19h39
910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi jâai reçu le mail de Chronopost cette aprĂšm, un petit jour de retard on ne va pas se plaindre...
Petite dĂ©dicace aux pauvres employĂ©s dâorange qui nâen savent pas plus que nous sur les commandes... quand jâai appelĂ© cet aprem (Avant de recevoir le mail de Chronopost) on mâa dit quâil nâĂ©tait pas parti, en tout cas quâil ne le voyait pas sur son ordi... bref courage et patience
Petite dĂ©dicace aux pauvres employĂ©s dâorange qui nâen savent pas plus que nous sur les commandes... quand jâai appelĂ© cet aprem (Avant de recevoir le mail de Chronopost) on mâa dit quâil nâĂ©tait pas parti, en tout cas quâil ne le voyait pas sur son ordi... bref courage et patience
Posté le
â01-12-2017
20h46
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GĂ©nial les gars vous servent avant ma prĂ©commande. Je vais annuler ma commande. Ras le **bip** d ĂȘtre pris pour un **bip**.
Posté le
â01-12-2017
21h15
886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci les gars đ alors oui jâappelai environs 4 fois par jours et je les lĂąchais pas au tel + echat toutes les 2 heures lol