Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

wook
helper actif
1 354  

Re: Iphone X

Bonsoir,

Là c'est compliqué, en boutique Orange on est inscrit sur une liste d'attente, pas de pré commande parcequ'Orange ne peut pas garantir la livraison à Noël. J'ai signalé que je ne le voulais pas pour Noël, mais inscription sur la iste d'attent avec une douzaine de personnes avant moi. 

Sur Pau, une tretaine. Mais personne ne sait combien seront livrés.

Wait and see, je n'ai rien payé. 

Sur le site il ya des X en 256go mais couleur argent, moi je le préfère noir.

C'est la faute à Apple...qu a du vouloir squizzé Samsung mais n'avait pas le stock pour livrer.

Pas grave :catvery-happy:

jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Bien reçu aujd. En cours de récupération des applis!
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

@jpalaccigénial! Trop content pour toi 🍾🎈🎉 profites bien il est vraiment top! Pour les autres j’espère que vous l’aurez très vite, courage les amis!
wook
helper actif
1 328  

Oui on va y arriver !!! Pas de problème !!!

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

Iphone x 256go silver commandé à l'instant!
Nicolas034
contributeur occasionnel
1 262  

iPhone X 64Gb sidéral commande le 02/12, j’attends le mail pour expédition 😊
jerome73140
helper
1 240  

Oulala toujours le souk moi precomandé le 27 octobre à 9h01 avec confirmations 9h07 et reçu le 3novembre mon iPhone X 256gb gris sidéral et que du bonheur depuis vraiment ......vivement les iPhone X 2018 avec un écran 6.4pouces et là ça sera le pied total .
Courage à vous tous
RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Petit retour d'expérience de cet Iphone X 256 GS sachant que je l'ai depuis le 09/11.

Il est beau, l'écran est bien lumineux.

Niveau poids, il est plus lourd (logique vu le verre) mais la taille de l'écran est parfaite par rapport à la brique de "plus". J'ai des petites mains....

Niveau OS: les nouveaux gestes sont bien plus intuitifs que sur les précédents Iphone. Par contre, des bugs IOS y en a....Sinon, le mode avion qui ne te coupe la WIFI c'est un peu chiant. La nuit je mets le mode avion mais cela n'empeche pas le tel d'aller recuperer les mails ce qui est assez dérangeant. Apparemment c'est le nouveauté IOS 11 où le Wifi n'est pas coupé complétèment. Bref....

APN: très belles photos. Manque encore un autofocus rapide car il a gardé sa lenteur d'antan (j'ai eu un S7 edge aussi donc c'est le jour et la nuit).

FaceId: n'a jamais buggé. Marche parfaitement. Je le trouve plus intuitif. Par contre, il faut vraiment avoir le téléphone en face ce qui est dommage. Sinon le fait de cacher le contenu des messages c'est parfait.

Prix: malgré de bonnes sensations, c'est cher. Très cher. 1300 euros pour ça, y a légèrement de l'abus. Certains me diront "un téléphone c'est un ordi...". Ben va faire un tableau Excel sur ton Iphone (je ne parle pas de faire 3 colonnes), ou de faire des plans d'archi.....

A titre de comparaison, je me suis pris en remplacement de mon Macbook Pro de 2011 qui après 2 chutes n'en pouvait plus, un Imac 5K de 27 pouces dernier modèle pour 1700 euros.

Conclusion: c'est un bon smartphone mais cher. L'AR est par contre utile pour faire certaines choses (je ne parle pas de jourer à Warhammer car à mon âge (37 ans) j'ai autre chose à faire). Et Apple qui commence à vraiment merder de plus en plus en partie soft (macos et IOS).

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Merci pour le retour @RolandBrue ! Moi qui suis sur s7 edge actuellement, ça m'aide sur ce à quoi je dois m'attendre.
wook
helper actif
1 195  

Ok Roland, merci et effectivement, pour avoir toujours été Apple j'ai constaté la même chose, bugs à répétition...

C'est cher mais comme je dis, c'est un choix et personne n'est obligé d'acheter. 

A remarquer que tous les Iphones que j'ai revendu d'occasion sont partis en 1/2 heure.

Sinon finalement j'aurai du attendre 2018 ...

Bonnes Fêtes à Totes et Tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779673 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne