- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Bonsoir,
Là c'est compliqué, en boutique Orange on est inscrit sur une liste d'attente, pas de pré commande parcequ'Orange ne peut pas garantir la livraison à Noël. J'ai signalé que je ne le voulais pas pour Noël, mais inscription sur la iste d'attent avec une douzaine de personnes avant moi.
Sur Pau, une tretaine. Mais personne ne sait combien seront livrés.
Wait and see, je n'ai rien payé.
Sur le site il ya des X en 256go mais couleur argent, moi je le préfère noir.
C'est la faute à Apple...qu a du vouloir squizzé Samsung mais n'avait pas le stock pour livrer.
Pas grave :catvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui on va y arriver !!! Pas de problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courage à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit retour d'expérience de cet Iphone X 256 GS sachant que je l'ai depuis le 09/11.
Il est beau, l'écran est bien lumineux.
Niveau poids, il est plus lourd (logique vu le verre) mais la taille de l'écran est parfaite par rapport à la brique de "plus". J'ai des petites mains....
Niveau OS: les nouveaux gestes sont bien plus intuitifs que sur les précédents Iphone. Par contre, des bugs IOS y en a....Sinon, le mode avion qui ne te coupe la WIFI c'est un peu chiant. La nuit je mets le mode avion mais cela n'empeche pas le tel d'aller recuperer les mails ce qui est assez dérangeant. Apparemment c'est le nouveauté IOS 11 où le Wifi n'est pas coupé complétèment. Bref....
APN: très belles photos. Manque encore un autofocus rapide car il a gardé sa lenteur d'antan (j'ai eu un S7 edge aussi donc c'est le jour et la nuit).
FaceId: n'a jamais buggé. Marche parfaitement. Je le trouve plus intuitif. Par contre, il faut vraiment avoir le téléphone en face ce qui est dommage. Sinon le fait de cacher le contenu des messages c'est parfait.
Prix: malgré de bonnes sensations, c'est cher. Très cher. 1300 euros pour ça, y a légèrement de l'abus. Certains me diront "un téléphone c'est un ordi...". Ben va faire un tableau Excel sur ton Iphone (je ne parle pas de faire 3 colonnes), ou de faire des plans d'archi.....
A titre de comparaison, je me suis pris en remplacement de mon Macbook Pro de 2011 qui après 2 chutes n'en pouvait plus, un Imac 5K de 27 pouces dernier modèle pour 1700 euros.
Conclusion: c'est un bon smartphone mais cher. L'AR est par contre utile pour faire certaines choses (je ne parle pas de jourer à Warhammer car à mon âge (37 ans) j'ai autre chose à faire). Et Apple qui commence à vraiment merder de plus en plus en partie soft (macos et IOS).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok Roland, merci et effectivement, pour avoir toujours été Apple j'ai constaté la même chose, bugs à répétition...
C'est cher mais comme je dis, c'est un choix et personne n'est obligé d'acheter.
A remarquer que tous les Iphones que j'ai revendu d'occasion sont partis en 1/2 heure.
Sinon finalement j'aurai du attendre 2018 ...
Bonnes Fêtes à Totes et Tous !