Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: Iphone X

@mar_1356 a écrit :
RB06: oui portablilite au 08 pas le choix hein le jour de la préco.. mais activation le 11 je pense que c’est la lîgne mais aucune info concernant le mobile..... ça rend fou donc j’attend de voir si y’a des personnes dans la même situation que moi et voir si ça bouge un peu, parce que la date du 30/11 on le sais maintenant c’etais une marge mais y’en a qui le reçoive demain donc bon ...

Exactement dans le meme cas que toi !

Et au 3900 on m'a dit date de récéption 7 décembre .

Yann13700
incollable
incollable
602  

Vraiment déçu des commandes Orange .

gs 256go confirmation a 9h07.

si j’ai rien demain je quitte orange je pense que ces pas normal on commande dans les 1er puis tout le monde nous passe devant.

personne ne sais nous répondre ni chat ni téléphone.

du n’importe quoi.

mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

RB06: ça sera avant le 7.. regarde y’en a qui le reçoivent demain.. max le 30/11 mais je pense sincèrement que ce sera avant,, il faut patienter même si c’est dur.. bon l’année pro on sait ce qu’il faut faire hein!
RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

@EiTeR a écrit :
Bravo orange de servir des gens qui commande 2h apres l’ouverture des précommandes alors que toi tu te fais **** a à preco à 9h j’espere Que tous les gens‘ qui ont preco après 9:20 vous n’aurez pas votre iPhone X demain c’est Honteux

C'est ton message qui est honteux !

Les gens ne sont pour rien , beaucoup on un travail , ou des obligations chacuns fait au mieux !

C'est  à Orange qu'il faut envoyer ta colere pas aux personnes heureuse de recevoir leur iphone !

Dans le cas contraire tu refuserais la commande au transporteur ? non 

mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Le but d’une précommande c’est de le recevoir le jour J ! ne pas l’oublier, après annoncer des dates aussi longue ce n’est pas normal.
EiTeR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

C’est pas mon problème, c’est honteux que des gens qui commandes à 10h reçoivent leur colis demain quand d’aitre commande a 9:03-9:04-9:05 etc n’ont strictement rien.
RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Oui , j'espere je n'est plus de tel le 5/11 car c'était "certain" que je l'aurais le 3 :smileyvery-happy:

d'habitude je prends chez Apple , c'est la premiere fois chez un opé et très décue!

DreamerHK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Ca fait 22 minutes que j'attends que le 3900 décroche pour leur demander des explications sur le fait que les clients ayant choisis une portabiolité soit laisés

pagimamaun
passionné
475  

Je me demande comment on peut vendre son téléphone avant si on sait qu'on a aucune solution de repli. Il me semble que les problèmes d'approvisionnement était largement annoncés sur la toile.
Ça ne réfléchi pas mais ça râle.
Je viens seulement de mettre mon iPhone 7 plus en vente et pour l'instant seulement auprès des amis. Demain quand le X sera entre mes mains le 7 sera sur les sites dédiés mais pas avant.
Duididou
incollable
incollable
584  

Moi 10h et rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807250 membres inscrits 🧡

1291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne