Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Yannick57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: Iphone X

Surtout qu'un ami à moi a commandé à 12:37 un GS 256 et a eu le mail je comprend pas !

Duididou
incollable
incollable
682  

J’attends c tous
mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

merci DreamerHK! merci de nous faire parvenir la réponse
RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

@EiTeR a écrit :
C’est pas mon problème, c’est honteux que des gens qui commandes à 10h reçoivent leur colis demain quand d’aitre commande a 9:03-9:04-9:05 etc n’ont strictement rien.

Moi je n'aurais pas l'iphone x demain , mais ceux qui l'auront , se ficheront royalement de l'heure de la préco !

Seul Orange est responsable !

DreamerHK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Faudrait déjà qu'ils répondent ca n'a pas l'air gagné ...

mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

DreamerHK oui c’est sur! Seulement quand tu aura la réponse
stiandi
contributeur
639  

Bonsoir commandé GS 256 confirmation à 9h05, recu mail oreange à 18h : expedition de commande ... mais pas de message Chronopost ! ... j'ai donc verifié aupres de Chronopost et livraison en point relais demain matin entre 8h et 13h  ...

Comme quoi il ne faut pas deseperer , a mon avis ils sont dépassés ......  et d'autres mails arriveront dans la nuit ...  prise en charge  Chronospost 14h ... mail recu de orange 18h......  

RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Si c'est pour moi , j'étais en boutique et le vendeur m'a certifié trois fois que je l'aurais le 3, je lui est faite confiance , c'est tout !

Mais je crois pas raler plus que ca , juste décue !

@pagimamaun a écrit :
Je me demande comment on peut vendre son téléphone avant si on sait qu'on a aucune solution de repli. Il me semble que les problèmes d'approvisionnement était largement annoncés sur la toile.
Ça ne réfléchi pas mais ça râle.
Je viens seulement de mettre mon iPhone 7 plus en vente et pour l'instant seulement auprès des amis. Demain quand le X sera entre mes mains le 7 sera sur les sites dédiés mais pas avant.

Duididou
incollable
incollable
630  

Les conseiller ne servent à rien je suis le forum depuis se matin et presque toute leur réponse à 80% du temp c’est du foin
RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

J'aimerais savoir la réponse !:smileylol:

@DreamerHK a écrit :

Ca fait 22 minutes que j'attends que le 3900 décroche pour leur demander des explications sur le fait que les clients ayant choisis une portabiolité soit laisés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807241 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne