- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
faut arreter avec le chat ça sert plus a rien, ils savent rien ^^ j'étais dans les premières commandes (9h12) et certains du forum encore plus tot que moi (9h03 pour l'un d'entre nous) et pourtant rien ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut tous le monde , la premiere chose que j'ai fait ce matin c'est me connecter a ma boite mail et a mon suivi .... pour rien ... pffff .... enfin bref , ce qui m'a le plus ennervé c'est de voir que certains apple store ont du stock pour un achat immediat en magasin ... et nous qui avons precommander on a que dalle .... je suis a deux doigts d'annuler et d'aller le chercher au store meme si je dois le payer le double ( quoi que ca fait **** ... )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon les gars et filles je vais attendre avec vous pour mon iPhone X GS 256
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous... toujours pas de mail ce matin non plus, mais histoire de jouer un homme sage, je vais vous raconter une petite histoire...
Je suis responsable d’une boutique qui revend des produits Apple... Rien d’officiel mais nous travaillons avec des magasins qui eux le sont. Donc je sais à peu près comment Apple fonctionne pour les livraisons...
On commande une quantité de marchandise, et Apple livre... au compte goutte... mais quand on passe des grosses commandes on reçoit chaque jour du matériel !
J’imagine donc que pour Orange c’est le même film. Ils ont commandé en gros suivant les précommandes bien sur, et sont livrés chaque jour, le temps de pointer, trier, checker les précommandes clients, et envoyer à Chronopost, on a le temps de le recevoir ce mail magique !
Donc, ma conclusion est...
Nous ne devons pas nous affoler, on ne sera pas livrés le 30 bien au contraire ! C’est juste que chaque jour est bon !! Attendons nous a recevoir dans la semaine ce mail. Mais d’apres moi en milieu de semaine on aura notre précieux...
Le délais de 3 semaines c’est pour ceux qui commande aujourd’hui, et donc avec 1 semaine de décalage par rapport à nos commandes à nous. 3 semaines c’est le délais annoncé pour honorer les commandes du 27, puis ensuite finaliser la production des iPhones pour les commandes suivantes, etc...
Donc on aura notre X (et prononcez 10 ou ten parce que X ce sont les films^^) bien avant 3 semaines ![]()
Pour ceux qui veulent annuler leur préco, là oui vous risquez d’attendre 3 semaines, parce que des iPhones il y en a plus nulle part o_O
- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go