Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Emi3150
incollable
incollable
443  

Re: Iphone X

Bon pour en finir sur mon coup de g***** matinal lol, au passage toujours pas de mail, je ne comprends vraiment PAS POURQUOI LES CONSEILLERS RACONTENT N IMPORTE QUOI concernant toutes les questions de livraisons. Et personne n'intervient sur un topic de 300 pages!!!! C'est une blague. Bon peut être vont-ils nous bloquer à un moment ??
SteH2A
helper actif
439  

Donc petit résumé : Si tu commande aujourd’hui, oui tu auras 3 semaines d’attente... Si t’as commandé le 27, tu l’auras sans doute dans les jours qui suivent...

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
Emi3150
incollable
incollable
443  

@SteH2A ça serait bien...
SteH2A
helper actif
432  

@Emi3150 a écrit :
Bon pour en finir sur mon coup de g***** matinal lol, au passage toujours pas de mail, je ne comprends vraiment PAS POURQUOI LES CONSEILLERS RACONTENT N IMPORTE QUOI concernant toutes les questions de livraisons. Et personne n'intervient sur un topic de 300 pages!!!! C'est une blague. Bon peut être vont-ils nous bloquer à un moment ??

Sont pas fou, ils ont pas envie de se faire jeter lol

Et puis sur le délais ils n’y peuvent pas grand chose, ils sont entre le marteau et l’enclume ! La seule chose qu’on peu leur repprocher c’est de ne pas avoir accordé leur violon sur la communication...

Ils sont dépendant des livraison Apple, et à savoir on ne sait ce qu’on reçoit que 2 jours avant de le recevoir... Ça fonctionne comme ca avec les BL Apple...

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
clemapo
fan
fan
423  

@SteH2A T'as pas trouvé ton camion Chronopost ?

@Emi3150 Moi aussi j'ai laché hier soir...

Sinon, c'est super, on a plein de nouveaux copains qui vont attendre avec nous ! Vous êtes bien sûr les bienvenus !

Et tous du GS 256..... Apple a clairement déconné sur ce coup.... 

Mais je suis de l'avis de SteH2A : on va avoir nos mails au compte gouttes.... J'espère seulement qu'Orange ne s'en gardera pas une partie pour vendre en boutique, car si j'en vois à vendre et que je n'ai pas le mien, ça ne va pas le faire du tout, ça !!!

Le jour où je l'ai, c'est méga apéro...... Déjà, je pense que @Duididou a fini sa bouteille de rhum arrangé, depuis le temps qu'il tape dedans en espérant voir son mail arriver ! ptdr !

Emi3150
incollable
incollable
425  

Tout à fait et pour moi cela passerait mieux de me répondre qu'ils ne disposent pas d'informations que d'inventer des dates au hasard et des informations complètement fausses.
clemapo
fan
fan
416  

Personne ne connait qqun qui bosse chez Apple en Californie, là ??? On nous donnerait peut être le vrai état du stock, ptdr !

clemapo
fan
fan
401  

@Emi3150 on pourrait bien en biper un..... il y en a un qui s'est manifesté sur la première page de ce topic.... 

Emi3150
incollable
incollable
397  

@clemapo au rythme où l'on va, ici on sera plus nombreux que le nombre d'iPhone dispo et on aura notre précieux quand le XI sera en précommande mdrrrr
Emi3150
incollable
incollable
385  

@clemapo depuis la première page il a du se pendre ou il joue avec nouvel iPhone flambant neuf X) et j'ai essayé de contacter le campus Apple à Cupertino mais toujours pas de réponse lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne