- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@Emi3150 t'as osé leur écrire ??? Ptdr ! Eux aussi, ils doivent crouler sous les milliers de mails...... MDR !
On finira bien par l'avoir....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
J'avoue que la gestion des commandes ça a été du grand n'importe quoi, aucune information correcte, des conseillers qui inventent des réponses/excuses à chaque echat ou appel au 3900.
C'est honteux de la part du plus gros opérateur français, de traiter ses clients de la sorte.
On serait au USA une class action serait déjà en cours, mais nous on préfère râler sur un forum. Car tous les ans c'est quasiment la même chose, et c'est le client qui paye (au propre et au figuré).
Leur FIFO c'est du vent ! Ils ont fait ce qu'ils ont bien voulu.
L'histoire des 500 000 iPhone pour Orange je n'y crois pas, avec un stock mondial pour Apple de 3 ou 4 millions, Orange aurait eu autant ?
En tous cas plein de courage pour l'attente les copains.
(Livraison en cours au point relais)
La bisouille !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hadeys30 merci ! Tu viendras encore nous voir, hein ? C'est le conseiller que j'ai eu qui m'a dit 500 000... C'est peut être pour Orange partout dans le monde, vu que Orange est présent dans une palanquée de pays de l'Europe et de l'Afrique... Je ne sais pas pour les autres continents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hadeys30 le problème c'est que comme j'ai repeté plusieurs fois, on a commandé en connaissance de cause de la date du 30/11 donc on ne peut rien dire, personne nous a obligé à commander
ça me fait autant ch*** que vous mais Orange est intouchable sur ce point actuellement.
Ils ont appris de leurs erreurs de l'an derniers où ils ont pris cher sur les 7+ 256Go qu'ils avaient pas reçu de la part d'Apple et qu'ils avaient promis en livraison le day one.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Emi3150 Tu sais qu'hier j'ai reçu 3 mails d'Orange ? Comme j'ai changé mon adresse contact (je leur ai donné la même que pour ma commande) le conseiller a modifié mon dossier et 3 fois j'ai reçu "contact orange" 3 sueurs froides, quoi !
Sinon, des mails nases habituels : le figaro, Hotel.com, 6 Play...... C'est tout, quoi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Emi3150 je t'ai déjà dit que c'était Macron et Brigitte qui avaient eu les notres ! :smileylol: