- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2017
9h31
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@clemapo ne m'en parle pas des sueurs froides lol moi mon mari à donné mon mail pour son achat et du coup hier 3 mails orange pour l'envoi du téléphone et renvoi des documents renouvellement..., mais de mon mari.... olala la douche froide.... l'ascenseur émotionnel
en plus depuis hier mon mari me le met sous le nez, alors qu'en plus il en voulait pas spécialement!! Non mais!!
Posté le
04-11-2017
9h32
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo où se trouve l'entrepôt orange ??? Il faut qu'on sache ptdrrrrr
Posté le
04-11-2017
9h33
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non mais imaginez ceux qui voient la pub à la télé et disent "ohhh ! je le veux pour Noel"
Ok, tu l'auras..... A Paques ou à Noel 2018 ! ptdr !
D'ailleurs, la pub m'énerve... Ce qui va m'enerver encore plus, c'est quand je vais voir des gens qui l'auront, dans les transports !!! Et pas moi !!! :smileymad:
Posté le
04-11-2017
9h35
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo c'est clair mais le comble c'est qu'hier lorsque j'ai appelé orange leur bande annonce à la c**** te dis, je cite "IPhone X disponible à l'achat " mon cerveau à surchauffé
Posté le
04-11-2017
9h36
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors pour revenir à l’histoire des papiers de validation :
Hier orange m’envoie le mail « validation de commande » donc le deuxième me disant que tout les papiers sont conformes et que ma commande allait être expédié
Et cette nuit le « livraison en cours » est passé en couleur orange ainsi que validation en cours pour le forfait.
Donc voilà les dernières nouvelles
Hier orange m’envoie le mail « validation de commande » donc le deuxième me disant que tout les papiers sont conformes et que ma commande allait être expédié
Et cette nuit le « livraison en cours » est passé en couleur orange ainsi que validation en cours pour le forfait.
Donc voilà les dernières nouvelles
Posté le
04-11-2017
9h36
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Emi3150 C'est pas grave ! Le tien sera encore plus neuf que le sien ! Et plus beau !!!
Posté le
04-11-2017
9h38
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Emi3150 Ouiiiiii ! J'ai eu le même message honteux !!! C'est bien, ça met en forme pour la conversation qui suit....
Posté le
04-11-2017
9h39
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yannick57 oui c'est le déroulement que certains ont cité mais pas de livraison à l'horizon.... beaucoup même ont une portabilite sans téléphone. Dis nous si cela avance
Posté le
04-11-2017
9h39
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lalala !!! et 2 iphones X de récupérer à l'instant dans la boutique
qui se trouve en face de chez moi .
Posté le
04-11-2017
9h43
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo oui mais c'est long...! Si j'avais eu la possibilité de l'avoir ailleurs et même au tarif plein je me serais pas gênée et de prendre plaisir à annuler....
En plus la conversation qui a suivi était digne d'un film lol d'ailleurs celle que j'ai eu je suis pas sure que quelqu'un lui a dit, d'ailleurs mer pour les dates de livraison, que la conversation 'était enregistré...
En plus la conversation qui a suivi était digne d'un film lol d'ailleurs celle que j'ai eu je suis pas sure que quelqu'un lui a dit, d'ailleurs mer pour les dates de livraison, que la conversation 'était enregistré...