Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
490  

Re: Iphone X

Vue les chiffre de production par semaine qui son sur le net ( attention spéculation d’analyst ) quand les vente on commence vendredi cela veut dire logiquement que les stock dés semaine passer donc vendredi 27 de nouveau envoie était prêt à partir des usines shenzen donc le temp que sa arrive lundi quelque envoie devrait s’effectuer
clemapo
fan
fan
489  

Ils pipeautent tous, ces echatteurs....

Je vais sonder Apple tout à l'heure : ils sont bien aimables les petits jeunes là bas et ils répondent toujours meme aux plus relous d'entre nous...

Certes, c'est pas Orange, mais nos X viennent de chez eux au final et du meme Stock initial.... 😜
clemapo
fan
fan
482  

@Duididou les petits chinois sont au taquet, là !
Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

E chat avec Ben, plutôt cool et pas trop de bobard, il m’annonce que faisant parti des premières commandes, je bénéficiait d’une livraison avancée, mais ne pouvait pas s’avancer plus au risque de me dire des bêtises. Je pense que la semaine pro ça devrait être bon
leduff
incollable
incollable
448  

Moi aussi en attente du mail de Chrono mais de ce que je comprends pour les 256 GS ce n’est pas pour tout de suite ... incompréhensible lorsque j’ai lu que d’autre avaient le même modèle en ayant commandé après et pourtant commande validée à 9h03. J’ai l’impression que cette année les 256 GS sont dans la même pénurie que les 7 noir de jais l’an passé...

leduff
incollable
incollable
442  

En dehors d’un stock limité, cette précommande est un véritable fiasco ... je suis dégoûté
Duididou
incollable
incollable
433  

Lol on bénéficie tous dû livraison avancer ptdr y’a encore du stock alors
SteH2A
helper actif
421  

ATTENTION À L’ECHAT !!!

J’ai constaté lors de ma dernière conversation que la conseillère a écrit plusieurs fois le même paragraphe... Les memes phrases avec les meme ponctuations ! Ce qui veut dire qu’il y a du copier coller de phrases toutes faites... Et bizarrement j’ai eu les mêmes paragraphes avec un autre conseiller !

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
Duididou
incollable
incollable
390  

Oui comme depuis le départ on verra avec nos propre retour et recherche interne je v demander un poste de conseiller orange moi
druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

les amis ... je deprime ... toujours rien ... ca sent le moisi pour moi ... j'aimerai trop pouvoir en toucher un la mais faut que je fasse 60 km pour avoir un apple store ... oh la la ... Mon mari se fout de ma gueule parce que tous les ans c'est pareil mais bon voila je m'y fait pas .... JE VEUUUUUXXXX MON IPHOOOOONEEEE !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807631 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne