Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
619  

Re: Iphone X

@Vbastien23 On a tous plus ou moins la même chose, mais toi, ce qui craint, c'est la date de validité alors que tu as fait ta commande avant 10h !!! On n'y comprend plus rien !!!

clemapo
fan
fan
616  

Cherchez pas, c'est le déplacement.... mais il faudra biper les copains qui vont nous chercher sur l'autre sous-forum !

clemapo
fan
fan
579  

@artsamie71 idem ! C'est pour ça que je voulais GS ! Depuis 2013, j'avais un blanc (enfin, mon 6S plus est rose, mais la façade est blanche), mais j'admets qu'il est pas mal en blanc, finalement...

En revanche, le mec chez Apple m'a assuré que le contour metallique du GS serait plus coriace contre les rayures que le Silver...

leduff
incollable
incollable
564  

@jisuisjireste
Non statu quo pour la majorité et pour ma part cela n’a pas bougé... la patience se paie cher !
clemapo
fan
fan
561  

@jisuisjireste bah RAS : on n'a pas reçu de mail ce matin, on attend encore ! Et je suis encore aller toucher/jouer chez Apple avec mon futur précieux trésor....

Sinon, la nana chez Apple m'a dit que je pouvais revendre mon 6S Plus 64 Go 230 euros.... Au revoir mon petit compagnon de route de 2 ans que j'ai tant adoré, aussi.... :smileysad: 

Mais pour 230 euros, ça vaut le coup de faire une annonce sur le bon coin.... En revanche, pas tant que je n'ai pas reçu mon X GS 256 !

SteH2A
helper actif
547  

naaaaaan ! j'ai du coller des verres trempés sur 2 iX silver, j'aime vraiment pas ! je regrette pas d'attendre le noir

mais bon marre d'attendre quand meme...............

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
clemapo
fan
fan
517  

@SteH2A Ah ! Finalement tu en as vu 2 passer....

Moi, j'ai adoré mon petit passage à l'AS : il y avait des gens pires que nous, ils n'ont pas encore commandé.... Je les plains car s'ils l'ont à Noel, ils auront de la chance !

Ah ouiiiii ! La fille m'a dit que la France est le seul pays à n'avoir quasiment rien reçu pour les AS hier. Vous savez pourquoi ???? A cause de la menace attentats !!! Pour éviter les files d'attente devant les magasins...... Ce n'était donc pa un hoax, l'info qu'on avait déjà depuis hier;..

SteH2A
helper actif
458  

oui... deux soeurs en plus...

la premiere en preco l'a recu ce matin, l'autre a fait mission impossible pour arriver à l'avoir jour j

et nous avec la preco on est toujours là a attendre !

l'histoire du peudestockpourlafranceacausedesattentats je veux bien, mais les preco, y'a pas de queue pour ca !! alors pourquoi on les a pas ???? hein ???!!!

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Bonsoir a tous he fait partis des chanceux qui ai recherché son X hier mais aujourd’hui désillusion, je l’explique; travaillant dans le monde de la téléphonie (réparations de smartphone) je viens de remarquer que mon X présente une fissure en forme de virgule au niveau ecran oled donc derrière le verre, il faut vraiment se mettre sous un angle a la lumière pour le voir. Pour l’instant l’ecran ne bug pas mais je connais se genre de fissure qui a la longue et a l’usage du tel surtout avec la force 3D cela risque de poser problème. Je demande a tous ceux du forum qui ont le X main de bien scruter leur ecran et de donner en retour sur le forum. Sûrement un defaut d’usine qui malgrés tout passer le service qualité. Merci d’avance pour vos réponses.
Vbastien23
contributeur occasionnel
436  

Je viens de passer un coup de fil au 3900 et de toute façon c’est 3 plateformes à part ils savent pas dans quel ordre ça se fait mais à priori c’est par « validation » et là ils sont « en réapprovisionnement » donc c’est à attendre au compte goutte quoi... Moi j’ai commandé tôt le vendredi et j’ai été validé que le 30/10 au soir donc je suis pas près de l’avoir
Le truc très **bip** c’est que cette année ils affichent pas « rupture de stock ». Et vu que les boutiques et le site internet sont 2 choses différentes, des boutiques ont des iphones alors que le site est en rupture.
Donc en gros ceux qui ont annulé leur commande et acheté en boutique un iPhone on eu raison +++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807598 membres inscrits 🧡

1114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne