Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
555  

Re: Iphone X

Re coucou
Duididou
incollable
incollable
552  

Mon suivie de commande et passer à commande terminée bon signe ou pas
clemapo
fan
fan
544  

@Vbastien23 Sauf que ceux qui l'ont pris en boutique n'ont pas la promo de 100 € en plus... Même la nana chez Apple m'a dit que 649,90 pour le 256, c'était un très bon prix...

@hkko013 Ah ! La loose... Ca sent le retour en SAV, mais attend qu'ils aient récupéré du stock, comme ça ils t'en fileront un neuf direct...

@SteH2A Moi j'ai regardé partout dans la rue, dans les magasins... Pas vu un seul X ailleurs qu'à l'AS, avec les antivols... Même pas un seul mec qui venait acheter une coque ou un accessoire....

clemapo
fan
fan
536  

@Duididou On n'arrête pas de te dire que tu es dans la prochaine fournée de mails, lundi ou mardi !

Moi aussi j'ai commande terminée.... Depuis le 1er jour, en fait.... Leurs statuts moisis, faut se méfier...

Duididou
incollable
incollable
534  

Je penser vous avoir perdu
Duididou
incollable
incollable
530  

On verra dans la semaine
Ho dur l’histoire de l’écran je v regarder dans tout les sens alors
Duididou
incollable
incollable
521  

Je vous dit les votre son en route aussi on a passer le stock mais sa sort toute les semaine de là bas donc j’ai espoir que tout le monde a son sésame avant vendredi
clemapo
fan
fan
479  

@Duididou Tu ne nous as pas perdus : on est des coriaces ! Ils ont déplacé le topic. 

Ils auraient pu prévenir, mais si un mec avait osé dire qu'il déplaçait le topic, on l'aurait agressé, limite mordu, le prenant pour un conseiller d'orange, en vadrouille sur notre territoire... mdr !

Vbastien23
contributeur occasionnel
473  

Pareil « commande terminée » depuis mardi :/ vous avez tous une date de validation le 27/10 ? Je pense que je l’aurai même pas à la prochaine tournée du coup c’est dingue qu’il y ait eu autant de délais entre le 27/10 9h38 et le 30/10 21h (validation 😔)
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
460  

J’ai commandé à 9h12, reçu le mail de confirmation à 9h13 et commande validé en interne à 15h18 et j’ai pas plus le sesame dans les mains donc tu sais xD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807598 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne