Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
700  

Re: Iphone X

Voilà 5h26 et je me mets en route pour le taff je vous dit dans la journée si j’ai mon mail l’espoir est de nouveau la 🤞🤞🤞📦📦📦🚚🚚🚚
clemapo
fan
fan
676  

@Duididoumoi aussi deja réveillée et prête à guetter un mail qui ne veut pas arriver... ✉️➡️📱
Yann13700
incollable
incollable
643  

Bonjour à tous ,

voila une nouvelle longue semaine.

vivement nos mails de réception.

Emi3150
incollable
incollable
613  

Bonjour à tous!! Moi aussi réveillez depuis 4h... ah les joies de la maternité lol. Bon j'ai checke mes mails et rien de très intéressant hormis si vous voulez un -25% sur vente-privee mdr. J'espère aujourd'hui aussi mais sans y croire.
@Duididou courage pour cette journée @clemapo on se tiendra compagnie dans l'attente...
Emi3150
incollable
incollable
611  

Réveillée *
ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Impossible de dormir... Pourvu qu'il arrive aujourd'hui le mail ou encore mieux mon X.
clemapo
fan
fan
589  

Je vois que tout le monde est plein d'espoir en cette nouvelle semaine !

Et comment la finiront nous ? Avec ou sans 📱 ?

😅😅

@Emi3150 tu as un bébé ? 😍 Les miens sont bien grands... 😜
Emi3150
incollable
incollable
585  

@clemapo je croise les doigts 🤞🏻👌🏻📱📱pour le sesame surtout que mon 6 ne tient plus la charge.... Oui un petit bonhomme qui aura 2 mois le 9/11.
Melou9712
passionné
562  

Hellooo a tous

J'ai une question de bon matin.

Est ce qu'il y en a qui travaillent chez Orange et qui font des renouvellements?

Je voulais savoir on peut changer de mobile à partir de combien de temps? Est ce que 12 mois c'est ok ( j'ai un Jet 80, normalement c'est tous les 18 mois)
Est ce que cela réengage ? Si oui sur combien de temps ?
Et enfin est ce qu'on peut appliquer la remise salarié?
Ah non un dernière ptdr? A combien vous l'avez eu ce X ( donnez la version de X)
Tous les ans je quitte Orange pour changer de mobile à moindre coût c'est pour cela que je demande pour savoir si cela revient au même si je faisais un renouvellement

Merciiii
clemapo
fan
fan
540  

@Emi3150 Oh ! Un petit gars de 2 mois ! (les miens ont 20, 16 et 12 ans... Et oui ! Je dois être dans les plus vieilles du topic, enfin, je précise que j'ai eu mes enfants assez jeune ! )

Ton 6 ne tient plus la charge ? Mon 6s tient encore la journée, tranquille, si je suis "sage". Sinon, si je m'en sers pas mal, à 16h, il lui reste 20%...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807380 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne