Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
395  

Re: Iphone X

@Melou9712 Je ne travaille pas chez Orange (heureusement !) mais comment tu fais pour résilier tous les ans et revenir chez eux ? C'est possible, ça ?

En tout cas, avec mon jet80, je peux changer tous les 18 mois... Mais les iPhone sortent tous les ans, eux !

Emi3150
incollable
incollable
393  

@Melou9712 bonjour moi je bosse pas chez orange sinon juste pour l'attente j'aurais démissionné pour Sfr lol ou je me serais fais lynchée ici... 😂😂
Mais pour peut-être t' éclairer un peu j'ai fais un renouvellement sur un forfait open plat fibre (TV/internet et mobile 69,99€/mois) je peux profiter des tarifs mobiles et renouvellement tous les 24 mois au meilleur tarif. Mon renouvellement est de 24 mois sur le même forfait. Sur les autres forfaits je ne sais pas. Mais le réengagement est de la même durée que l'attente pour la meilleure offre mobile et pour profiter de ce tarif oui tu te réengage. Sinon pour la remise salariés je ne sais pas peut-être que d'autres peuvent te dire ici, ou cherche sur Google. Enfin en ce qui me concerne avec ce forfait et réengagement j'ai commandé un iPhone X gs 256 à 919,90€. Voilou j'espère t'avoir un peu renseigné 😊
clemapo
fan
fan
389  

@Emi3150 919€ ! Ah oui ! On n'a vraiment pas tous les mêmes prix !

Avec mon Jet 80, réengagement de 24 mois aussi, et je paye mon GS 256 649,90 !

Emi3150
incollable
incollable
385  

@clemapo mdr je me suis dis la même chose pour le taff chez orange lol 😂 bon on aurait été licenciés je crois.
Ah oui déjà très grands mais tu les as eu jeunes moi a 30 ans... et oui mon 6 est en fin de vie et depuis qu'il sais que son successeur est en route il me joue des tours ptdr 😂 si je ne suis pas en charge au bout de 10 minutes sur internet ou autre navigation sur app fini. Depuis que j'ai changé mon écran j'ai l'impression.
Emi3150
incollable
incollable
371  

*open play oups lapsus révélateur lol
@clemapo oui c'est possible à partir du moment où tu n'es plus engagé chez eux tu peux changer d'opérateur quand tu veux et revenir. Ils te harcèlent en plus pour que tu reviennes. Un peu comme canal + ...
et oui le prix est très aléatoire d'un forfait à l'autre surtout qu'entre bein pour mon mari (15€/mois) et Netflix (10,90€/mois) mon forfait est plus proche des 100€ .....
clemapo
fan
fan
367  

@Emi3150 la batterie est morte ! C'est dommage ! Tu aurais pu la faire changer pour le revendre à un prix correct (qui te remboursais largement la batterie, je pense)

Tu as téléchargé une appli genre "battery life" ? Moi, ça me dit que la batterie de mon 6s plus est à 73% de sa capacité... Il en a perdu 1/4, quoi...

Emi3150
incollable
incollable
356  

@clemapo quand on aime on compte pas lol. Généralement je ne prends pas les séries s qui selon moi n'ont pas trop d'avancées j'attends toujours le modèle au dessus et je m'en tire toujours assez bien avec la vente de mon ancien mobile. Sauf pour ce coup là où comme par hasard mon iPhone est à un prix exorbitant (d'habitude environ 300€ pour un gros modèle) et mon ancien soit en plus je paie une réparation batterie soit j'en tirerais rien en l'état donc vu que c'est juste un 6 je pense que je le garderai en secours.
clemapo
fan
fan
353  

@Emi3150 Moi je paye dans les 100€ par mois pour mon forfait jet 80 pour mon mobile, la télé, le fixe, internet... Et encore 10 ou 11 euros pour Netflix aussi...

Les 80 Go, je ne les bouffe jamais, même en faisant du partage de connexion pour regarder Netflix sur mon ipad dans les transports !

Emi3150
incollable
incollable
352  

@clemapo ah non je connaissais pas cette appli je vais télécharger de ce pas mais je pense pour le mien -70% lol 😂
Melou9712
passionné
349  

@clemapo,

Je fais un portabilité vers un autre opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807388 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne