- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 et donc une année sur 2 tu reviens chez orange ?
@Emi3150 Tu vois, là, depuis le 25, j'ai juste bouffé 7 Go ! Et pourtant, chez moi, il n'est JAMAIS en wifi ! La 4G est plus rapide que mon wifi, vu le débit pourri que j'ai en Internet..... Et oui, on peut habiter une commune limitrophe de Paris et avoir un débit merdique ! Mon répartiteur ou commutateur (j'en sais rien) est assez loin de chez moi.... Mais la fibre devrait être ok d'ici 4 ou 5 mois.. Ca va me changer la vie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Emi3150 Une icone verte avec une pile blanche et un éclair vert dedans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712Ah oui ! C'est malin, ça....
Tiens, ça me fait penser que je vais faire débloquer mon 6s plus, là.... Sinon, ça risque d'être compliqué pour le vendre ! :p
Ptdr ! on va finir par l'avoir.... C'est obligé ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Melou,
je bosse chez Orange et en effet je fais des renouvellements, mais j'utilise un forfait à petit prix (ça vaut plus le coup en tarif que de prendre un gros forfait). Tu as le droit de changer de téléphone tous les six mois, mais tu paies tes téléphones prix plein par contre, exemple si tu as 6 mois actuellement et que tu veux prendre le X tu paieras 1299 moins notre remise salarié. Forcément oui tu te réengages de 1 an, mais si tu es au début de tes 24 mois par exemple, bah finallement tu te réengages pas car ça va pas au dela de ton engagement initial.
Tu peux appliquer la remise salarié à n'importe quel moment tant que tu utilises un forfait perso, et soit dit en passant aussi avec nos forfait pro en fait
si tu décides de pas demander nos téléphones catalogue tu peux prendre un téléphone qu'il appelle "haut de gamme" et tu appliqueras dessus la remise salarié et encore une fois sur tarif du mobile nu.
Je sais pas si c'est valable de partir d'Orange souvent en fait, je m'explique.
Si tu utilises un forfait bloqué, que tu toucheras avec notre remise a environ 15€, tu vas payer en forfait sur 2 ans, 360€, avec cette remise tu toucheras à l'achat ton X aux environs de 700€ (avec remise salarié), en tout tu as donc laché 1060€.
Si tu prends un forfait méga cher style jet 80, tu vas le payer pour nous je crois 60/70€ (j'ai pas été vérifié je t'avoue mais il me semble que c'est de cet ordre), donc tu vas lacher sur 18 mois 1080€ (sur la base de 60€), et en plus tu vas quand même devoir laché de la tune sur ton iphone, et tu vois bien que tu en as déjà pôur plus cher que le petit forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler