Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

YoannB
contributeur occasionnel
804  

Re: Iphone X

Coucou à tous, je me suis enfin décidé à m’inscrire. Je vous suit depuis les premières pages et moi aussi tj en attente d’un GS256 commandé et confirmé à 9h07. J’ai reçu 30mn après un e-mail pour suivre ma commande et depuis rien... sur le chat ils ne savent rien donc pour l’instant j’attends . Je précise que c’est une ouverture de ligne avec portage aujourd’hui en théorie du coup j’ai demandé à le mettre au 30 novembre . Voilà voilà
Duididou
incollable
incollable
802  

Oui on les aura je m’en fait pas après tout ces qu’un tel trop de manip à faire pour chercher ou il viendra qd il viendra
clemapo
fan
fan
792  

Ah ! Ok... parce que j'ai cherché une page FB pour râler et sur la page Orange, y a rien à ce sujet...
leduff
incollable
incollable
741  

@YoannB

Bienvenue et bon courage pour l’attente ...

Ceci étant nous avons une aide de ceux qui en ont marre d’attendre et sont passés chez Free. Cela va libérer des places.

Je pense qu’on peut chaleureusement les remercier !!

clemapo
fan
fan
727  

@YoannB bienvenue dans le club de la loose ! 😂😂
YoannB
contributeur occasionnel
724  

j’ai bon espoir de l’avoir avant ce WE !
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
717  

Disons que tu es comme beaucoup d’entre nous tu as pris l’iPhone maudit le GS 256 ^^
YoannB
contributeur occasionnel
674  

Oui hier j’ai pu aller en AS et j’ai vu les deux et je suis content d’avoir pris le GS c’est juste un peu frustrant de ne toujours pas l’avoir, je suis abonné au day one depuis le 3G je vous tiens au courant si je reçois le mail tant attendu par tous
ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Rentrée du taf et qu'elle surprise ?!
Toujours rien... Le néant total. Pas de mail, pas de SMS, pas de portable, plus d'espoir 😥
Vbastien23
contributeur occasionnel
583  

Pas forcément les GS 256 maudits ^^ moi j’ai pris 64 Argent et toujours rien
Je lis de temps en temps vos messages aussi pour voir si il y a des mails ou des infos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne