Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
731  

Re: Iphone X

Bonjour bienvenue j’ai espoir demain 1 semaine après les premier envoie sa devrais le faire
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

@Bouka37: ok merci de ta réponse. Bon je vais attendre du coup... comme d’habitude j’ai envie de dire 😅
clemapo
fan
fan
677  

L'espoir fait vivre, les amis !

On finira par le recevoir mais j'en ai un peu marre !
Jossss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

clemapo
fan
fan
625  

Moi je pense à un truc, le délai de rétractation, c'est 21 jours, ok ? Mais au bout de 21 jours, on ne l'aura pas, je pense (dans 9 jours..... 😬). Et donc impossible d'annuler.... il ne me reste donc plus que 9 jours pour le trouver en boutique.... 😬😬
Emi3150
incollable
incollable
616  

Bon à ce que je vois aucun mail pour personne aujourd'hui …
Bienvenu aux nouveaux compagnons d'infortune lol 😂
Je vous le dis ça sera le 30/11…
Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

@clemapo d'après la conseillère que j'ai eue au 3900, le délai de rétraction ne court qu'à partir de l'expédition du produit. Maintenant, ils donnent tellement d'infos contraires que je ne suis pas sûre à 100%, mais ça serait logique dans ce cas de figure

chriswazen
helper
580  

@clemapo D'après le site d'orange, le délai de rétractation court à partir de la date de la commande. Dans le cadre d'une précommande, il n'y a rien de préciser mais ça serait bizarre de nous forcer à garder un produit qui a été commandé mais dont les délais de livraison sont supérieur au délai de rétractation.

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Du moment que j’ai rien reçu 21 jours ou pas, manquerais plus que je puisse pas annuler lol
chriswazen
helper
545  

@clemapo je viens de regarder rapidement sur internet et sur Alexia, ils indiquent que le délai de rétractation court à partir de la réception du bien.

Le délai commence à courir au moment de la commande dans le cadre d'un service et non d'un bien.

Cela s'apparente plutôt à une annulation du contrat de vente.

https://www.alexia.fr/fiche/7337/droit-de-retractation.htm

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773714 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne