Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
1 373  

Re: Iphone X

Petit tour chez Orange, pas de X dispo... fallait se douter....
clemapo
fan
fan
1 369  

Re: Iphone X

Donc si j'en trouve un en boutique avant, Ca va le faire... mais 50€ perdus ! (C'est 699)
kaolin83
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Iphone X

Hier soir,j’ai commande mon x256 chez Free,je reçois le colis demain par ups...ce matin ,j’ai annulé ma commande chez-moi Sosh...la conseillère m’a dit annulation enregistrée et confirmée sous cinq jourss’...même pour les rétractations, ils ne sont pas doués chez Sosh 😂😂

Benamou59
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Iphone X

Il n'y a plus que les 64go GS chez free.

Et pour les nouveaux clients je pense qu'on doit payer cash.

 

Sinon, j'ai contacté sosh et la reponse (tres longue), est toujours aussi ambigue.

Plus de stock et je serai prevenu lors des reappro!!!

Ils ne savent pas me dire l'heure de validation de ma commande alors que la derniere fois on m'avait dit 22h20!

 

Pour info, j'ai commandé un iphone x 64 en blanc avec heure de validation dans le mail à 9h07.

 

Beaucoup de mmonde est passé devant moi je pense 😠

 

Ce qui me fait ******, c'est surtout que ne pas l'avoir le 3 a signifié que la date de livraison serai decalé à on ne sait quand mais probablement la fin novembre 😡

SteH2A
helper actif
1 060  

Re: Iphone X

moi ce qui me gonfle c'est que meme a devoir attendre, j'aurai aimé qu'il me prélèvent de suite !!!

 

parce qu'autant les sous prévu pour l'achat du X n'y seront plus lors de l'expedition lol 

 

blague à part c'est affolant le nombre d'iphons x sur lbc à des prix exorbitants !!

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re: Iphone X

@Benamou59 comme toi X Argent 64 a 9h09 et oui il y en a eu pas mal qui sont passé devant nous pour ce modèle...

Pinpin221
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Iphone X

 

Précommande  du 27/10/2017 annulée pour ma part chez SOSH en début d'après midi (iPhone X 64Go Gris sidéral)

Commande passée dans la foulée chez Free Mobile du même iPhone X 64Go GS grace à mon forfait 100Go à 2,99€/mois (au moins il aura eu une autre utilité que l'itinérance à l'étranger)

 

 

Merci Free :smileyhappy:

 

 

chriswazen
helper
1 007  

Re: Iphone X

Je viens de me souvenir que mes parents ont un forfait à 2€ qu'ils trainent pour leur quelques voyages en France... accès au compte fait. Maintenant il faut du stock.

 

Du coup je surveille les stocks des AS, je regarde le stock de Free et sinon j'attends une bonne nouvelle de la part d'Orange (que je n'attends plus).

 

Mon espoir est que ce soir ou demain, il y aura un petit 256Go GS pour moi dans un AS.

 

 

SteH2A
helper actif
840  

Re: Iphone X

C'est officiel pour ma part... 3 semaines de délais ? Ok je valide (ai je le choix) donc avec une preco le 27 si je dois attendre 3 semaines je me ferai à l'idée de le recevoir le 17...

 

Allez encore une 10aine de jours à attendre

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
NOPE__
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: Iphone X

@SteH2A

 

Comment ça officiel ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne