Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

artsamie71
helper
1 357  

Re: Iphone X

Sauf que pas mal de monde,dont moi,n’avait pas accès à l’apple Store à 9h.perso j’y ai eu accès qu’à 9h30 et il y avait déjà 5 semaines de délai..heureusement que j’avais commandé chez sosh avant...
Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

@artsamie71

Sauf que sur l'AS, les 4/5 semaines seront tenues, ici, avec Orange ou Sosh, on ne sait pas. Là est toute la différence.

artsamie71
helper
1 341  

En plus pas de possibilité de payer en 4 fois sans frais en ligne (sauf en magasin mais trop loin de chez moi)et leur crédit à taux exorbitant heu...comment dire...
ExNihilo
passionné
1 332  

Justement, on ne s'excite pas, on essaie juste de comprendre ce qu'il se passe avec ces statuts.. en croisant nos informations rien de plus ..

Ah si et on patiente tous ensemble solidairement ahah :smileytongue:

Vivement Jeudi / Vendredi pour avoir un suivi qui sera sûrement plus fiable :smileyvery-happy:

artsamie71
helper
1 297  

Je plussoie
ExNihilo
passionné
1 299  

Je tiens à vous informer que ma commande vient de passer à « terminée » à « en cours » le suivi est redevenu normal ! 😁
artsamie71
helper
1 290  

Cool 👍
azzimov
contributeur occasionnel
1 233  

AS c’est aussi la loterie.... il faut être juste patient... ce n’est qu’un mauvais moment à passer cela me rappelle la 1ère Apple Watch...
Nak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Iphone X : 30/11/2017 ?

Non en théorie le 30/11 sera le maximum. Et ceux ayant commandé les premiers seront servit les premiers mais tout dépendra du stock, que personne ne connait actuellement ! Si ça ce trouve il y aura assez de stock pour tous ceux qui ont précommandé. Le service client par téléphone n'est pas plus informé que ça ...
Dolorestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

' commander terminé ' est passer a ' préparation '

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

4777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne