Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
471  

Re: Iphone X

@Melou9712 Ah si ! Ca marche !

C'est quelle protection, ça ? On ne voit rien ! 

Et je ne regrette pas d'attendre mon GS, c'est quand même largement le plus beau.... 

Melou9712
passionné
445  

@clemapo, c'est la protection ESR:  https://www.amazon.fr/Couverture-ESR-Protection-Protecteur-R%C3%A9sistant/product-reviews/B074GX31V6...

Tu la vois quand même en haut au niveau du capteur avec tous les petits trous.

Par contre il y a des cas de poussiéres sur Amazon, regardez en commentaires... moi je l'ai acheté sur Ali express (car je l'ai commandé avant que le X soit sorti, connaissant parfaitement la marque) j'attends quelques jours pour vous dire ce qu'il en est pour mon cas.

Bountty
helper actif
433  

@Melou9712 Tu me donne trop envie avec ton précieux 🙈

j avais un 7 Plus l écrant du x est plus haut mais moins large c est ça ?

Duididou
incollable
incollable
424  

Oui mais pas de grand chose plus confortable en main qu’un plus
Sa change mais je préfère
clemapo
fan
fan
422  

@Bountty Je peux te repondre, Bountty, pour avoir vu x fois notre cher X en AS et chez Orange...

J'ai un 6s Plus, je crois que la taille est identique au 7 Plus. Donc je te confirme que le Plus est plus large, mais l'écran légèrement plus petit que le X.

J'essaye de mettre une photo (le mien et un X de l'AS du Louvre).

Duididou
incollable
incollable
420  

Comparer à un plus tu prend le haut de ton écrans et tu va jusqu’en bas un petit plus étroit mais de quelque millimètres
max741
incollable
incollable
400  

Bonjour à tous les oublies ( comme moi ) et les chanceux :-)
Ce week end va être calme sur le forum je pense :-)
Mais merci pour les photos le GS est vraiment joliiiiiiiiii
Melou9712
passionné
399  

Perso je préfère la prise en main du X. Le plus est un peu grand pour des mains de femme! J’avais un 7 plus aussi. L’ecran est plus étroit mais plus long! Perso j’ai vraiment l’impression qu’il est long long long... pour la lecture c’est top! Après je pense que pour les vidéos j’ai un peu testé ce matin c’est pas l’ideal... car ça serait d’un écran 16/9 voir 16/10 eme ... par exemple les vidéos YouTube c’est comme si tu exploitais un écran avec bord comme le 7 plus... après est ce que c’est juste pas encore adapté?
Pareil pour beaucoup d’applications qui sont encore dans le format avec bord... tu as donc une partie noir en haut et en bas à l’ecran Comme si tu avais des bords ... ça je pense que c’est juste une question de mise à jour des applis.
Duididou
incollable
incollable
459  

Sur YouTube tube tu a déjà un bouton sur l’écran pour le mettre full c top

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807330 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne