- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2017
9h33
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Preco le 27 à 12h50 et validé dans la foulée un iphone x 64 argent, baaaaah je continue à faire du que iphone la !!
Posté le
12-11-2017
9h39
785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi, commande passée le 29/10 a 23h, validée le 30/10, GS64, livraison estimée au 30/11
Posté le
12-11-2017
10h21
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bha moi commande passer le 01/11 et pourtant un ami très proche qui habite à deux pas de cher moi a déjà son joujou commander lui le 05/11 !!!! La seul différence c’est que lui a demandé à le récupérer en boutique et moi à me le faire livrer à mon domicile !
Posté le
12-11-2017
10h23
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hé coucou la famille 😂
Apres une bonne soirée bien chargée hier🙈
retour à la réalité mon petit précieux n est tjrs pas la 😭mais c est cool demain ont repart pour une semaine de folie et de spéculation 🤪
256GS portabilités du numéro
activation en cours
preparation en cours
portabilité le 11/11
le 11/11 ? Mdr c est déjà passé 😜
Posté le
12-11-2017
11h18
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou les amis,
De ce que je lis ceux encore concernés par l’arrivée de ce fichu mail/sms sont :
- les précommandes du 27/10 créneau 10h-reste de la journée
- les précommandes du 28/10 et jours suivants
- les portabilités
- les modèles 256 GS
Alors le combo le plus fort est celui d’une porta pour un 256 GS aux alentours de 10-11h le 27/10 ...
Mais en fait peu importe la situation dans laquelle on est on s’aperçoit que chaque commande est unique dans la pire gestion possible, même si des similitudes se retrouvent.
C’est pour cela que ce fil est si riche d’informations et qu’il est nécessaire de continuer à l’enrichir.
Courage on se serre les coudes, l’attente est dure mais ici on retrouve un peu de réconfort.
Une nouvelle semaine arrive avec son lot de bonnes nouvelles je l’espere !
De ce que je lis ceux encore concernés par l’arrivée de ce fichu mail/sms sont :
- les précommandes du 27/10 créneau 10h-reste de la journée
- les précommandes du 28/10 et jours suivants
- les portabilités
- les modèles 256 GS
Alors le combo le plus fort est celui d’une porta pour un 256 GS aux alentours de 10-11h le 27/10 ...
Mais en fait peu importe la situation dans laquelle on est on s’aperçoit que chaque commande est unique dans la pire gestion possible, même si des similitudes se retrouvent.
C’est pour cela que ce fil est si riche d’informations et qu’il est nécessaire de continuer à l’enrichir.
Courage on se serre les coudes, l’attente est dure mais ici on retrouve un peu de réconfort.
Une nouvelle semaine arrive avec son lot de bonnes nouvelles je l’espere !
Posté le
12-11-2017
12h04
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement on va continuer à ce serrer les coudes et ce qui est cool c’est que même certains qui l’ont déjà resté avec nous :-) moi du coup je suis dans la **bip** x256 Gs précommande à 9h20 mais validation interne (info du chat) a 15h30 .... le 27 quand même mais 15h30 uoiiiiiiiiiiiiinnnnnn
Posté le
12-11-2017
12h09
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai encore regarder istocknow et pleins de gs256 rentrent aid USA mais pas chez nous ....
Posté le
12-11-2017
13h08
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y’en a pleins qui sont arrivés pour SFR ... a mon avis Free le mercredi Orange le Jeudi SFR le samedi lol
Posté le
12-11-2017
13h26
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou les amis !!!
On y croit pour cette semaine ! On y croit ! ![]()
Allez, j'ai bon espoir de recevoir mon bébé-trésor-précieux jeudi ou alors le mail jeudi et mon trésor vendredi !!!
Je vous assure que s'il est à la boutique Orange vendredi à partir de 13h, je pose une heure de récup pour aller faire le détour et déjà l'avoir avec moi l'après midi.... je pourrais déballer ce trésor au bureau...... ![]()
Posté le
12-11-2017
13h31
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ah moi la boutique est juste en face de mon taf :-) mis je n’y croi plus .....