Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re: Iphone X

Preco le 27 à 12h50 et validé dans la foulée un iphone x 64 argent, baaaaah je continue à faire du que iphone la !!
Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Moi, commande passée le 29/10 a 23h, validée le 30/10, GS64, livraison estimée au 30/11
Fredo19
contributeur occasionnel
742  

Bha moi commande passer le 01/11 et pourtant un ami très proche qui habite à deux pas de cher moi a déjà son joujou commander lui le 05/11 !!!! La seul différence c’est que lui a demandé à le récupérer en boutique et moi à me le faire livrer à mon domicile !
Bountty
helper actif
739  

Hé coucou la famille 😂

Apres une bonne soirée bien chargée hier🙈

retour à la réalité mon petit précieux n est tjrs pas la 😭mais c est cool demain ont repart pour une semaine de folie et de spéculation 🤪

256GS portabilités du numéro 

activation en cours

preparation en cours 

portabilité le 11/11

le 11/11 ?  Mdr c est déjà passé 😜

leduff
incollable
incollable
664  

Coucou les amis,
De ce que je lis ceux encore concernés par l’arrivée de ce fichu mail/sms sont :
- les précommandes du 27/10 créneau 10h-reste de la journée
- les précommandes du 28/10 et jours suivants
- les portabilités
- les modèles 256 GS
Alors le combo le plus fort est celui d’une porta pour un 256 GS aux alentours de 10-11h le 27/10 ...
Mais en fait peu importe la situation dans laquelle on est on s’aperçoit que chaque commande est unique dans la pire gestion possible, même si des similitudes se retrouvent.
C’est pour cela que ce fil est si riche d’informations et qu’il est nécessaire de continuer à l’enrichir.
Courage on se serre les coudes, l’attente est dure mais ici on retrouve un peu de réconfort.
Une nouvelle semaine arrive avec son lot de bonnes nouvelles je l’espere !
max741
incollable
incollable
612  

Effectivement on va continuer à ce serrer les coudes et ce qui est cool c’est que même certains qui l’ont déjà resté avec nous :-) moi du coup je suis dans la **bip** x256 Gs précommande à 9h20 mais validation interne (info du chat) a 15h30 .... le 27 quand même mais 15h30 uoiiiiiiiiiiiiinnnnnn
max741
incollable
incollable
602  

J’ai encore regarder istocknow et pleins de gs256 rentrent aid USA mais pas chez nous ....
Melou9712
passionné
532  

Y’en a pleins qui sont arrivés pour SFR ... a mon avis Free le mercredi Orange le Jeudi SFR le samedi lol
clemapo
fan
fan
506  

Coucou les amis !!!

On y croit pour cette semaine ! On y croit !

Allez, j'ai bon espoir de recevoir mon bébé-trésor-précieux jeudi ou alors le mail jeudi et mon trésor vendredi !!!

Je vous assure que s'il est à la boutique Orange vendredi à partir de 13h, je pose une heure de récup pour aller faire le détour et déjà l'avoir avec moi l'après midi.... je pourrais déballer ce trésor au bureau......

max741
incollable
incollable
670  

Ah ah moi la boutique est juste en face de mon taf :-) mis je n’y croi plus .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807250 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne