Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
494  

Re: Iphone X

Moi je pense que vous aller les recevoir cette semaine pour les ancien du 27 après les autre courage sa va venir car la date de livraison a toujour pas bouger sur le site donc y’a de l’espoir
Duididou
incollable
incollable
491  

Re: Iphone X

Pareil sur AP toujour 3/4 semaine à partir de la date de commande mais déjà les 64 et passer au 28 jour de commande l’es livraison son parti jeudi vendredi les 256 vont partir cette semaine y’a de grosse chance vue le nombre de mail qui son tomber il on du faire un Max de tel lundi ou alors jeudi vue le rythme des envoie vie jusqu’à présent
clemapo
fan
fan
476  

Re: Iphone X

Ca va forcément finir par se débloquer, tout ça... Mais ça me ferait trop les boules de voir un de mes collègues débarquer avec

 

Dans les AS, ça commence à bien bouger aussi....

 

Les petits chinois ont du bosser jour et nuit pour nous ! :smileyfrustrated::smileywink:

Bountty
helper actif
474  

Re: Iphone X

Moi je suis sur que cette semaine sera la bonne !!!
Enfin j espère , mais y a pas de raison.
Duididou
incollable
incollable
468  

Re: Iphone X

Les iPhone envoyer jeudi était du stock qui était déjà en envoie donc suite au demande il on du forcément faire plus de 256 j’y croie je reste avec vous voir le dénouement de vos commandes courage les copains
clemapo
fan
fan
459  

Re: Iphone X

@Duididou Merci Duidi ! T'inquiète pas ! On finira par l'avoir !

 

Déjà qu'hier, en revoyant le GS, je n'ai définitivement plus eu de regret à avoir choisi cette couleur... Il est magnifique ! :heart:

clemapo
fan
fan
454  

Re: Iphone X

@max741 Comment ça tu n'y crois plus ?

 

Mais siiiiiii! ils vont arriver et un beau jour on se pointera chez Orange "bonjour, je viens récupérer mon iphone X précommandé en octobre qui a été livré chez vous" :smileyvery-happy:

max741
incollable
incollable
442  

Re: Iphone X

:-) on verra je ne me fait plus de faux espoirs lol
RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: Iphone X

J'ai eu le tchat vendredi qui m'a précisé que mon GS 256 go devait arriver Lundi ou Mardi en boutique orange , sachant que je l'avais précommandé le 28 en boutique.

Ce qui est bizarre, c'est que je vois bien la cigogne depuis longtemps, mais aucun mail de chronopost ou de changement de statut, toujours 'en cours de préparation".

Est ce que vous pensez que le tchat m'aurait menti ?

leduff
incollable
incollable
470  

Re: Iphone X

@RolandBrue
Noooooon penses-tu ils sont ultra compétents (hihihhihi)
Pardon pour cet air ironique mais tu vois on a tellement lu tout et son contraire qu’en fait le eChat c’est un peu comme la roulette russe 1 bonne réponse sur 10 ...
Vraiment je ne veux pas être négatif et te souhaite vraiment d’aller le chercher la semaine prochaine mais ce qui justifie à mes yeux la preuve irréfutable d’un envoi reste ce fameux mail/sms Chrono ... quoique dans ton cas je ne sais pas comment Orange prévient ceux qui ont demandé retrait en boutique ... croisons les doigts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756024 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne