Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

max741
incollable
incollable
612  

Re: Iphone X

@Paulr444999le stock est sur le online

Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

@max741 C’est quoi le online? (Désolé de paraître bête) 😅 Vous travaillez chez Orange?
Emi3150
incollable
incollable
596  

Coucou @clemapo !!! Oui j'espère que ça va bouger un peu. J'ai vu sur un article que plusieurs commandes ont été expédiées hier et c'est la même aujourd'hui… avec un peu de chance 🍀
Emi3150
incollable
incollable
591  

Bon et dans ce stock ils veulent pas m'en envoyer un!!! Commande du 27/10 à 10h12. Validée en cours de préparation
max741
incollable
incollable
588  

Sur le site :-) non pas du tout il y'à un site qui s'appel istocknow france ou les stocks sont en temps réel sur tous les revendeurs et Apple store voila ( il n'y à jamais de questions betes dans la vie)

max741
incollable
incollable
587  

@Emi3150sur quel article tu as vu ca ?!

Emi3150
incollable
incollable
570  

@max741 il y a un article posté il y a 15 h sur mac4ever concernant une nouvelle vague de livraison et dans les commentaires il y a des gens qui mentionnent leurs envois.
Audy2606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

@Emi3150 tu as aussi commandé le GS 256 ? moi oui mais quelques minutes avant toi. avec un peu de chances, ça va arriver cette semaine (on va dire aussi que l'espoir fait vivre et l'attente fait mourrir...)

Totti541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Orange qui répond à ma réclamation en disant qu'ils sont en rupture des Iphone X GS 256go et que les livraisons reprendront le 30/11/2017.

leduff
incollable
incollable
500  

Hello,

Oui une vague de prochaine livraison devrait arriver ... il semble que les envois se fassent en fin de semaine. Sachant que les deux dernières semaines n’etaient « normales » avec 2 jours fériés. 

Ne vous fiez pas au statut de votre commande il y a toujours un énorme décalage avec la réalité. La seule chose qui peut vous être utile ce sont ces 2 statuts :

- commande terminée = rupture de stock et donc veut dire que votre commande a été validée au moment où le modèle demandé n’etait pas dispo ...

- avancement en cours : stock reçu et vous faite partie des élus pour le prochain envoi

Ce fut mon cas pour une commande Sosh mobile seul sans renouvellement et sans portabilité. 

Courage pour l’attente !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807192 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne