Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: Iphone X

@leduff

Pour le passage à "avancement en cours" c'était durant la nuit ou en cours de journée ?

Emi3150
incollable
incollable
593  

@Audy2606 oui c'est bien ça un gs 256 moi je me fais vieille depuis le temps 😂😂
@Totti541 et bien tu as de la chance qu'ils te répondent moi ils ne l'ont pas fait, il faudrait que je fasse une réclamation pour ma réclamation ??!! Lol 😂 Bon en même temps toujours les mêmes réponses ils n'en savent absolument rien, la preuve il y a eu des envois fin de semaine dernière.
@leduff merci de cette précision car moi commande terminée et je n'avais pas réussi à avoir de réponse pour "décrypter " ce que ça voulait dire … mais bon je suis pas dans les élus alors … pas pour cette semaine donc… 😩
KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Moi depuis 2 semaines statut "Avancement de votre commande" et avant celle-ci j'était en "Commande terminée"... Mais depuis c'est mort...

Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Vers 2H du matin ma commande est passée en « avancement de votre commande » au lieu de « commande terminée » et j’ai reçu le mail ensuite a 14H. 

KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Comme moi... Sauf pas de mail pour moi depuis le changement de statut lol...

Emi3150
incollable
incollable
492  

Mon mari qui a reçu sa commande le 3/11 son suivi n'a toujours pas changé et depuis le début commande terminée …
mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

@ledufftu est sur que avancement en cours veux dire ça ? car moi je l’ai mais toujours rien..
KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Pour moi je perciste que c'est statut c'est vraiment aléatoire... Comme le service Sosh/Orange

Emi3150
incollable
incollable
453  

@KoockY je suis assez d'accord
KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Personnes pour des retours ou petites histoires sympatiques et rigolotte du E-chat ou 3900 ? :smileyvery-happy: plus de petties blagounettes ça manque... un/une volantaire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807206 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne