Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

max741
incollable
incollable
696  

Re: Iphone X

Je peut me devouer si vous voulez

KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Gogogooo... Mois je viens de terminer le miens... Et surprise... Je vous dis après.... :smileylol:

Jeyan
incollable
incollable
687  

Je remarque que SFR/RED recoivent beaucoup plus de stock que Orange..... Orange à reçu ce matin des iPhone X 64 Go Silver c'est tout.

DADA34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Alors où est le mien 🤔
max741
incollable
incollable
677  

Oui mais orange va etre re réapprovisioné demain ou jeudi je pense pour des livraisons vendredi

KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

J'en suis à un point que même istocknow je ne fais pas confiance... Sosh à changé ma vision ... De plus si ils envoyent 40 téléphones / semaines... :smileysad:

Emi3150
incollable
incollable
637  

@KoockY moi je viens de finir un chat avec Suzy qui me dit que finalement ma commande du 27/10 à 10h12 a été validée à 22h07 … je suis énervée et dégoûtée je renonce je crois que pour moi ça sera le 30/11 avec un peu de chance et encore … sinon selon elle toujours rupture de stock et envois pour tout le monde le 30/11 donc en gros elle ne sait rien elle non plus....😡👿😡👿
KoockY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Aller je me lance... Attention ça pique...

J'étais avec Igor, il me dis que le téléphone est en rupture de stock... Wouahhhhhhhhhouuuuuuuu :smileyvery-happy: et que je serais livré comme tout le monde après le 30... Et je lui ais demandé pourquoi toutes les semaines il y a des expédition alors et que l'on peux pas me donner plus d'informations sur ma commande sur sa validation, si elle est en cours, transmise etc... Il m'a dis tout ceux qu'ils disent que la commande à été envoyé en gros c'est des mytho... lol Et je lui ais dit qu'il me dise clairement si il n'a aucun visu plutot que de me raconter des histoires comme à un enfant et que je n'étais pas totallment stupide et qu'il serait temps de mettre à jour leur protocoles... Tout le monde nous prends pour des petits beignet au chocolats lol

Bountty
helper actif
592  

Vendredi ou samedi 256GS juste pour la haute Savoie :-))
Audy2606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

@KoockY a écrit :

Aller je me lance... Attention ça pique...

J'étais avec Igor, il me dis que le téléphone est en rupture de stock... Wouahhhhhhhhhouuuuuuuu :smileyvery-happy: et que je serais livré comme tout le monde après le 30... Et je lui ais demandé pourquoi toutes les semaines il y a des expédition alors et que l'on peux pas me donner plus d'informations sur ma commande sur sa validation, si elle est en cours, transmise etc... Il m'a dis tout ceux qu'ils disent que la commande à été envoyé en gros c'est des mytho... lol Et je lui ais dit qu'il me dise clairement si il n'a aucun visu plutot que de me raconter des histoires comme à un enfant et que je n'étais pas totallment stupide et qu'il serait temps de mettre à jour leur protocoles... Tout le monde nous prends pour des petits beignet au chocolats lol

haha j'adore l'expression des petits beignets au chocolat :cattongue:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807351 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne