- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Je peut me devouer si vous voulez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gogogooo... Mois je viens de terminer le miens... Et surprise... Je vous dis après.... :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je remarque que SFR/RED recoivent beaucoup plus de stock que Orange..... Orange à reçu ce matin des iPhone X 64 Go Silver c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais orange va etre re réapprovisioné demain ou jeudi je pense pour des livraisons vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'en suis à un point que même istocknow je ne fais pas confiance... Sosh à changé ma vision ... De plus si ils envoyent 40 téléphones / semaines... :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aller je me lance... Attention ça pique... ![]()
J'étais avec Igor, il me dis que le téléphone est en rupture de stock... Wouahhhhhhhhhouuuuuuuu :smileyvery-happy: et que je serais livré comme tout le monde après le 30... Et je lui ais demandé pourquoi toutes les semaines il y a des expédition alors et que l'on peux pas me donner plus d'informations sur ma commande sur sa validation, si elle est en cours, transmise etc... Il m'a dis tout ceux qu'ils disent que la commande à été envoyé en gros c'est des mytho... lol Et je lui ais dit qu'il me dise clairement si il n'a aucun visu plutot que de me raconter des histoires comme à un enfant et que je n'étais pas totallment stupide et qu'il serait temps de mettre à jour leur protocoles... Tout le monde nous prends pour des petits beignet au chocolats lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@KoockY a écrit :Aller je me lance... Attention ça pique...
J'étais avec Igor, il me dis que le téléphone est en rupture de stock... Wouahhhhhhhhhouuuuuuuu :smileyvery-happy: et que je serais livré comme tout le monde après le 30... Et je lui ais demandé pourquoi toutes les semaines il y a des expédition alors et que l'on peux pas me donner plus d'informations sur ma commande sur sa validation, si elle est en cours, transmise etc... Il m'a dis tout ceux qu'ils disent que la commande à été envoyé en gros c'est des mytho... lol Et je lui ais dit qu'il me dise clairement si il n'a aucun visu plutot que de me raconter des histoires comme à un enfant et que je n'étais pas totallment stupide et qu'il serait temps de mettre à jour leur protocoles... Tout le monde nous prends pour des petits beignet au chocolats lol
haha j'adore l'expression des petits beignets au chocolat :cattongue: