Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

LoloNancy
contributeur
43 177  

Iphone Xs Max et eSim

Depuis mon achat d'Iphone Xs Max je souhaite activer la eSim afin de mettre la sim de mon travail dans l'emplacement sim. Sur le site d'Apple, j'ai trouver :

 https://support.apple.com/fr-fr/HT209044

Les appels au 3900 d'orange n'ont rien donné, je vais essayer d'aller en agence mais je doute d'avoir une réponse...

Avez-vous un solution ?


Solutions approuvées
Liline
helper actif
5 299  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Tu peux repasser par une SIM physique en allant en boutique et tu refais ensuite une bascule en esim. A part ça, je vois pas trop ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

834 RÉPONSES 834
johann
#TopMembre
#TopMembre
43 121  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Salut @LoloNancy

 

Tente ta chance par  " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

quentin36
contributeur
43 066  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour,

 

J'étais en agence lundi 24 au soir pour récupérer mon XS et j'ai questionné les commerciaux sur le sujet de la E-sim.

Pas d’info officielle sur la date de sortie pour le moment ni de prix.

On m’a juste dit que c’était dans les tuyaux… à voir quand ça va arriver. J’ai hâte aussi de pouvoir mettre ma puce perso ou boulot sur ce téléphone !

 

@orange : Si vous avez de l'info je suis preneur !

Maxou9
star
star
42 620  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @quentin36

Momentanément orange ne veux pas entendre parler de l'Esim sur aucun tel. Orange ne souhaite pas perdre la main sur la programmation de ces carte sim.

A mon avis la situation n'est pas prête d'evoluer en France sur les Esim.
Elle le fera le jour ou des appareil de grande marque andriod l'utiliseront également et ca pas avant 2 ou 3 ans....
Luckyme2112
contributeur occasionnel
42 114  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Maxou9

Orange a communiqué en Septembre qu'ils travaillaient avec Apple pour que la esim des nouveaux iphones soit prise en charge par Orange très rapidement, sans doute quand l'option esim sera disponible avec la mise à jour IOS 12.1 plus tard ce mois çi. pour info Orange permet déjà d'utliser la esim de l'Apple Watch 

Maxou9
star
star
42 077  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @Luckyme2112

Sur une montre connectée c'est multisim au format Esim qui ne contient pas ou peu d'info par rapport a une sim principale.
Je ne sais pas ce que vas faire Orange dans l'immédiat. Mais momentanément les Opérateurs Français font tous pour repousser cette ''évolution '' qui vas les démunir de bon nombre de fonctionnalités.
Je ne pense pas que y aura du nouveau rapidement...
SnakeX
contributeur
41 143  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour,

 

Plutôt que de dire que les opérateurs français font tous pour repousser, il faut peut-être remettre les choses dans leur contexte.

 

1- iOS 12.1 activera l'eSim donc hormis les Bêta testeurs, pas de possibilité d'avoir la fonctionnalité activée

2- Orange a confirmer travailler activement avec Apple sur le sujet. Il y a donc fort à parier que cela arrivera très vite après iOS 12.1

3- SFR et Bouygues sont aussi sur le sujet

4- Free ne s'est pas encore prononcé, et c'est dans leurs habitudes, mais ils seront aussi de la partie. Je n'imagine pas qu'il ne soit pas au même niveau des autres opérateurs.

 

Donc oui, je suis aussi pressé de l'avoir aussi mais il faut juste attendre un petit peu.

 

Bonne journée à tous

Termoul
contributeur
39 864  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Il faut attendre pas encore
Arbuthnott
contributeur
38 857  

Re: Iphone Xs Max et eSim

eSIM c'est l'avenir. Nous, qui voyageons fréquemment, avons l'inconvénient soit de jongler les puces a l'aéroport, soit jongler les mobiles, ou tous les deux. Je compte sur Orange de nous faciliter la vie, et à adopter la technologie eSIM aussitôt.

johann
#TopMembre
#TopMembre
38 807  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Salut / Bonjour !!! @Arbuthnott

 

Lecture : https://www.igen.fr/iphone/2018/09/iphone-xsxr-orange-va-prendre-en-charge-lesim-prochainement-10525...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne