- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce sujet et j’espère trouver l’aide d’un technicien qui saura se montrer plus efficace que les personnes qui j’ai eu au téléphone depuis 2 jours...
Mon e-sim était activée sur mon iPhone XR depuis quelques temps et je suis passé sur un iPhone 11 Pro avec une proposition de ma part du téléphone de transférer automatiquement le profil e-sim lors de la première configuration. Jusque là très bien. Sauf que cet iPhone 11 Pro était défectueux, j’ai donc dû le faire échanger et lors de l’installation du nouveau je n’ai pas eu cette proposition de transférer le profil e-sim cette fois-ci, du coup j’ai voulu le reconfigurer comme j’avais fait la première fois que je l’ai activé. Sauf que, bonne blague, mon espace client m’annonce qu’on va m’envoyer un SMS avec un code d’activation. SUPER ! Et je le reçois comment mon code d’activation si je n’ai pas encore pu activer la sim sur le nouveau téléphone et que je n’ai plus l’ancien !? Du coup j’ai voulu tenter avec le fameux QR code, sauf qu’il ne s’est jamais affiché, j’ai un rond avec un point d’exclamation dedans à la place... J’ai donc passé plus d’une heure au téléphone avec vos conseillers, à me faire balader de personnes en personnes, à tout devoir réexpliquer à chaque fois, pour finalement me faire raccrocher au nez 3 fois !
En attendant j’ai récupéré une carte sim physique en boutique, mais hors de question que je reste avec ça, j’ai payé 10€ pour activer mon e-sim il y a quelques semaines, ce n’est pas pour l’abandonner maintenant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Du nouveau : après une nouvelle tentative de joindre le 3900 et après avoir ENFIN réussi à ne pas me faire raccrocher au nez, on m’annonce (sans la moindre pression) qu’il faut que j’attende l’appel d’un expert qui se fera dans... 1 SEMAINE !? !? !? Tout ça pour un foutu QR Code qui n’apparaît pas ? Je vous en supplie les techniciens du forum, aidez-moi ! 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Bonjour @Namingway
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile .
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Bonjour,
Je n'ai pas le menu me permettant de demander une eSim sur mon espace client.
J'ai déjà contacté le 3900, on m'a dit qu'on gardé mon dossier sous le coude, mais je n'ai jamais eu de nouvelle.
Pouvez-vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
J’ai supprimé l’e-mail que contient le QR avant de l’installer
- « Précédent
- Suivant »