Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

contributeur
486  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J'avais le meme probleme que Raphgil34. Ils ont ete 2 semaines et pas de option de activer le eSIM. Je l-ai vue dans le premiere jour mais mon SIM n'ete pas activee. Apres celle jour, le option a disparu dans mon compte.

Webconseiller
483  

Bonjour @ratonbox,

Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre eSim.

Pour cela merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes afin de consulter votre dossier :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne mobile concernée,

- Numéro de client

Bonne fin de journée

ElzaD

signature.jpg

Webconseiller
440  

Bonjour @MateuszP 

Pouvez-vous me préciser votre demande ? 

Vos correspondants n'arrivent pas à vous joindre ? 

Communiquez-moi vos nom, prénom et numéro de téléphone en privé je vais consulter votre dossier.

JaziaA

signature.jpg

contributeur
310  

Bon je suis bloqué impossible de mettre en place la Esim et plus de carte sim

**bip** de **bip**

Bon après un passage en agence hier je suis au téléphone avec le 3900 c'est super galère mais la personne fait de son mieux, j'espère avoir une solution vite

Super à la hot line 3900 bon je retourne en arrière avec ma Sim mais cela fonctionne je ne sais pas quand je vais retester !!!

helper
201  

bonjour esim activée a sa sortie sans soucis ! 

bon les nouveaux iphones vont bientôt sortir et comment transférer mon esim actuelle sur mes prochains iphones ? 

merci 

helper actif
143  

@jerome73140  a écrit :

bonjour esim activée a sa sortie sans soucis ! 

bon les nouveaux iphones vont bientôt sortir et comment transférer mon esim actuelle sur mes prochains iphones ? 

merci 

Bonjour,

ben à part refaire ce qu’on fait ceux qui ont effacé leur esim je vois pas trop : aller en boutique, repasser par une SIM physique puis une nouvelle esim, gratuitement bien sûr puisque c’est un renouvellement d’esim... sauf si Orange a enfin changé son système pour le renouvellement d’esim ?

helper actif
142  

Petite question double SIM : certains ont testé whatsapp business ?

Je sais qu’il est impossible d’avoir 2 ligne sur whatsapp, donc je pensais utiliser whatsapp business avec ma ligne pro.

La question que je me posais est : les contacts qui utilisent whatsapp « standard » sont-ils visibles et a-t’on la possibilité de les contacter via whatsapp business ?

L’interface et le fonctionnement sont les mêmes ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 2946 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre