Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Sevun
contributeur occasionnel
2 111  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Cette histoire tourne au ridicule, maintenant ils n'ont aucune idée... J'espère que l'Etat gère mieux son administration que ses participations, qu'elle ferait mieux de vendre, pour laisser un vrai opérateur rentrer sur le marché!

Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 072  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Là je pense qu'il faut envoyer une LRAR à notre Premier Ministre pour lui demander -que dis-je, lui exiger !- de nous mettre à disposition l'eSIM sans plus tarder...

 

Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 067  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Sevun, au fait, finalement vous n'avez pas opté pour la version double-sim physique en provenance de HKG/Chine?

Je dois y retourner, mais peut-être que d'ici-là Orange France se sera décidé à ouvrir les abonnements en eSIM...

xgrep
contributeur occasionnel
2 010  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Le modèle vendue en Chine ne bénéficie pas d'une garantie chez Apple France. Sinon, j'en aurais pris un.

Benellihk
contributeur
1 843  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour

J’ai un iPhone XR acheté à Hong Kong qui est bien double SIM physique
Pour info, la garantie fonctionne en France
Ils ont déjà changé mon haut parleur

Par contre si la réparation nécessaire l’échange du téléphone en effet il faut le faire à Hong Kong ou en Chine

En tout cas il fonctionne très bien
xgrep
contributeur occasionnel
1 708  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Ahh, d'accord, ça explique les choses. Un type que je connais a acheté un iPhone XS modèle chinois sur un site web, et Apple France lui a dit "pas couvert". If faut donc acheter auprès d'un vendeur agréé dans le pays de vente, ce qui semble raisonnable. Sinon, c'est « gray market ».

Stereosound
contributeur
1 410  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Moi je suis un expat heureux ! 😎 En Espagne presque tous les opérateurs proposent l’esim maintenant (15€ l’esim tout de même chez Movistar). Un pur bonheur donc de pouvoir jongler entre mon forfait Orange et Movistar en un clic. Ayez un peu de patiente il arrivera bientôt en France 🇫🇷
Julian57
contributeur
1 363  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Étant la moitié de l’année en Thaïlande 🌴 je peux profiter d’une e-sim thai en plus de ma sim sosh.
Laba les 3 opérateurs prennent en charge la e-sim depuis novembre... ils sont bien moins en retard que chez nous!
Le système double SIM sur iPhone XS est génial, c'est très bien foutu.
Fini de galérer avec 2 portables 📱😅📱
Maxou9
star
star
1 345  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @Julian57

C'est tres exactement pour cette raison que Orange freine des 2 pieds...
Orange n'est pas chaud pour perdre un roaming appels et data.
A plus de 13€ le Mo c'est une source confortable de revenu...
Juliec1
contributeur occasionnel
1 293  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Juste scandaleux cette histoire orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne