Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Maxou9
star
star
4 204  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour

Aujourd'hui il existe 2 solutions pour utiliser l'Esim sur vos Iphone.
L'Ubigi et la Truphone
Pour Truphone télécharger directement l'application sur le store.

Pour Ubigi c'est la.

https://cellulardata.ubigi.com/fr/esim/
Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 181  

Hello ??!!

Mais, est-ce que vous pensez vraiment que c'est en appelant le 3900 que vous aurez l'eSIM alors qu'elle n'est pas encore disponible en France, ni chez Orange, ni chez aucun autre opérateur en France ?

Quand elle sera disponible chez Orange, croyez-moi, nous en serons informés ! Ce n'est pas un call-centre dans un pays tiers qui va "remonter l'info" à Stéphane Richard sur votre "grogne". Ils n'en savent rien ces gens ! La preuve !

Alors, c'est vrai, quand on insiste comme des malades, on finit par obtenir des informations irrationnelles et/ou qui ne correspondent pas à ce que vous cherchez !

Non, mais vraiment, il y a un moment où il faut arrêter...

Si vous êtes aussi désespérés pour utiliser l'eSIM, en effet, faites comme le suggère @Maxou9, mais encore une fois, vous n'aurez pas ce dont vous semblez avoir autant besoin...

En ce qui concerne Orange España, @PATKRIS , il te faudra une adresse en Espagne. Par ailleurs, à ce stade, il te faut premièrement disposer d'un abonnement classique (SIM physique) puis te rendre par la suite dans un magasin Orange (en Espagne) pour demander le passage en eSIM. Juste par curiosité, que t'apporterait un tel abonnement sachant que tu serais en Roaming en France? Par ailleurs, les opérateurs mobiles peuvent suspendre une ligne s'ils suspectent que celle-ci est utilisée en Roaming long-terme (ou permanent).

Samo84
contributeur occasionnel
4 128  

Faites comme moi.

Résiliation de mon forfait ORANGE + galaxy S9 double sim (ou autre concurrent double sim)+ nouveau forfait RED 30 giga de data (5euros/mois à vie 😱).

Iphone XS sur le boncoin et les incompétents d ORANGES AUX OUBLIETTES !!!

+Ouverture de dossier litige auprès d Orange pour publicité mensongère afin de me faire dédommager.

C est inadmissible on est bientôt au mois d Avril!!!!
Et oui c est bien ORANGE les responsables de leur propre incompétence et pas Apple comme on veut nous le faire croire.

Signé : un ancien abonné d Orange parti chez la concurrence car ras le bol d un opérateur qui nous prend pour des beubeu.
PS : Résiliation de mon FAI pour SFR qui fibre aussi a 100%
Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 103  

Je comprend ton point de vue @Emilio_FR et c’est vrai comme tu le dis « aucun opérateur ne propose cette fonction ». Cependant il ne faut pas oublier les VRAI raison de ces nombreux appels à répétition au 3900, c’est les mensonges de notre cher OPÉRATEUR ! Je ne pense pas que Bouygues ou Sfr ont eu la prétention d’annoncer une mise en service début d’annee, et c’est bien cela qu’on reproche à Orange.
Si il n’y avait pas eu cette annonce, peut être qu’il n’y aurait pas autant de colère chez nous tous.
De plus, il ne faut pas oublier qu’Orange maîtrise cette technologie depuis plusieurs années maintenant (exemple Apple Watch).
Ce que nous voulons tous c’est une annonce OFFICIEL et surtout RATIONNELLE. C’est en communiquant que l’on garde ses clients, pas en restant dans le silence.
Nino-Quincampoi
contributeur occasionnel
4 075  

@Erwan45: Je suis bien d'accord. Ce qui crée la frustration c'est d'avoir annoncé rapidement après la keynote la prise en charge de l'e-sim dès l'activation par Apple. L'activation date maintenant de fin octobre et Orange a discrètement supprimé cette mention de sa page Web... Depuis, silence radio sur toutes les fréquences. Les seuls informations ont été diffusées par voie de presse du net (même pas de communication officielle)! Quand on pose la question sur les réseaux sociaux, c'est la même sempiternelle et laconique réponse "nous n'avons pas d'info à ce sujet". Même Bouygues met un peu plus d'entrain dans ses réponses et fait semblant, au moins, de travailler sur le sujet!...

Sevun
contributeur occasionnel
3 678  

Je confirme des news sous quelques jours selon chat ce matin. Il n'y a pas encore de date.Capture d’écran 2019-03-13 à 08.47.19.png

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 434  

Ils baladent les gens avec leur discours à la **bip** !!!!!! Franchement pathetique !!!!! Annoncé en septembre toujours pas dispo mi mars aïe aïe aïe aïe il ne manquerait plus que cela soit payant mensuellement et là ça serais le ponpon
BVR
contributeur occasionnel
3 329  

Pour petit rappel : https://www.igen.fr/telecoms/2018/12/iphone-xsxr-orange-presentera-ses-offres-esim-debut-2019-106110

Annoncée en septembre 18 et confirmée à nouveau en décembre. 

Depuis plus rien .. 

Ce sujet est pourtant le plus commenté du forum 

BVR
contributeur occasionnel
3 312  

BVR
contributeur occasionnel
3 309  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté