Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

jerome73140
helper
1 303  

Re: Iphone Xs Max et eSim

C’est orange qui l’a dis à tous le monde et igen n’a fait que colporter cette info que je leur avait colporté aussi . Info du service technique orange d’ailleurs
Darklol
contributeur occasionnel
1 216  

Hello,

Quelqu'un a-t-il réellement souscrit à un forfait Orange Business avec une eSim sur iPhone Xs ??

Si c'est le cas et si aucune nouvelle aujourd'hui, je pars chez eux lundi.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

@Darklol Bonjour, 

Afin que votre demande soit prise en charge, je vous invite à contacter notre équipe dédiée : https://www.orange-business.com/fr/contact, Nos conseillers sont disponibles et reste à votre écoute.
Orloma

Darklol
contributeur occasionnel
1 208  

Je viens de contacter le chat, pas de miracle :

Je souhaite souscrire un forfait Performance pro initial mais j'aimerais vérifier avec vous
que vous proposiez bien l'eSim pour iPhone XS pour ce forfait
Réponse :
seulement pour l'utiliser avec apple watch
mais pas de Esim (2 sacrte sim)

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 187  

@Darklol , je vous remercie de votre intérêt . Toutefois il est nécessaire de contacter notre service dédié, qui est amène de vous renseigner et vous accompagner dans votre demande Souhaitez vous être mis en relation avec le service commercial ?
Orloma

Darklol
contributeur occasionnel
1 170  

Bonjour Orloma,

Ne pensez-vous pas qu'il serait plus utile qu'un conseiller commercial poste une bonne fois pour toute sur ce forum pour confirmer clairement si oui ou non l'esim pour iPhone Xs est disponible pour les forfaits Orange Business ?

Et si Orange ne veut toujours pas communiquer clairement (on en est à 8 mois !), oui je veux bien être mis en relation avec un conseiller commercial.

Merci

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 159  

@Darklol , merci de bien vouloir me communiquer un numéro sur lequel je puisse vous joindre svp .
Orloma

Darklol
contributeur occasionnel
1 131  

merci mais je viens d'avoir une personne de la technique qui m'a confirmé que l'esim n'était pas dispo, business ou non, qu'ils recevaient beaucoup de demandes, et qu'ils allaient prochainement communiquer ....

retour au point de départ !

Le-Bodyguard
contributeur occasionnel
1 073  

@Darklol  a écrit :

merci mais je viens d'avoir une personne de la technique qui m'a confirmé que l'esim n'était pas dispo, business ou non, qu'ils recevaient beaucoup de demandes, et qu'ils allaient prochainement communiquer ....

retour au point de départ !

SIIIII !!! l'Esim est disponible auprès de Orange Business, le service technique n'est pas au courant de tout niveau commercial (et suivant niveau de compétence de chacun...) et vice versa......

jerome73140
helper
987  

Honteux scandaleux on est le 10 mai orange devait faire une annonce ce jour et toujours rien !! Comment prendre les gens pour des cons !!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne