- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone Xs Max et eSim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2019
14h11
1 935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Tout comme orange ça fait un bail que cette page existe
Posté le
12-05-2019
23h07
1 798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hum hum... On me répond côté ORANGE Pro (que ma compagne a souscrit pour son job), que pour sa montre, pas de souci l'esim peut lui être délivrée !... Génial... Quand je demande pour l'iPhone Xs, vous savez, l'eSim pour le 2ème numéro (pro/perso), alors là c'est la grande débandade, y a rien qui ne serait dispo du côté PRO...
Donc finalement, de ce que je comprends, c'est foutu pour le moment.
Posté le
13-05-2019
3h54
1 749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est quand même dingue ! En France, que ce soit chez Orange, SFR, Bouygues ou encore Free, l’eSIM pour forfaits mobiles n’est pas disponible. Alors vous pouvez appeler 35 fois par jour le 3900, taper des pieds, essayer avec la mobicarte ou appeler un conseiller pro, cela ne changera rien. Alors oui, selon vos explications et la compréhension des conseillers, on vous racontera (et vous comprendrez) n’importe quoi, mais le fait est que vous n’aurez pas d’eSIM...
Il y en avait ici qui allaient « engager des actions » et faire appel à des associations etc. Ont-ils eu gain de cause ? Ce serait intéressant de savoir...
Il y en avait ici qui allaient « engager des actions » et faire appel à des associations etc. Ont-ils eu gain de cause ? Ce serait intéressant de savoir...
Posté le
13-05-2019
8h18
1 688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Afin d’avoir réparation du préjudice subit au vue qu’Orange ne respecte pas ses engagements concernant la Esim : https://www.inc-conso.fr/content/votre-operateur-de-telephonie-ou-votre-fournisseur-dacces-internet-...
Posté le
13-05-2019
9h24
1 658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faudrait retrouver des anciennes pubs qui vantaient l'iPhone XS/XS Max avec eSIM (et surtout «début 2019») pour montrer engagement non respecté.
Posté le
13-05-2019
10h17
1 620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On prends les gens pour des cons sérieux chez Orange !!!!!!!! Ça sera vers 16/17/18 mai l’annonce ça a été repoussé on est désolé 6 mois d’attente pour juste ça c’est vraiment scandaleux
Posté le
13-05-2019
12h51
1 534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment sais tu ça Jérôme ?
Posté le
13-05-2019
13h51
1 501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900 ce matin et aucun geste commercial à espérer !!!!!!! Et résilier encore moin car esim pas marqué dans les contrats !!!!!!!
Posté le
13-05-2019
14h34
1 460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est ça l’histoire : d’une part, Orange n’a pas interrompu son service, donc je ne vois pas comment vous espérez les attaquer par « manquement ». D’autre part l’eSIM NE FAIT PAS PARTIE DE L’OFFRE ORANGE à ce jour. Encore une fois, j’entends bien votre désespoir et votre frustration mais Orange, ainsi que les trois autres opérateurs français (ne l’oublions pas!!!), sortiront les offres eSIM quand bon leur semblera... À ce jour ils n’ont aucune obligation légale, technique ou morale si ce n’est le fait d’en avoir parlé pour « début 2019 ». Pour moi, pas d’offre au catalogue, pas d’achat d’un mobile non compatible !
Vive la liberté de la double-SIM physique !!
Vive la liberté de la double-SIM physique !!
Posté le
13-05-2019
20h46
1 294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’adore Cécile la dame d orange !!!!!!! Aucune news aucunes en mp