Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

jerome73140
helper
837  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Quel intérêt à orange de commercialiser l esim ?
Ben aucun ça c’est sûr mais ils faillais qu’ils ferment leur ******** au lieu d’être le premier à annoncer l esim ! Juste retour de bâton en ce momment c’est tout mais tu le comprends pas ça !!!!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Liline
helper actif
818  

Re: Iphone Xs Max et eSim


@jerome73140  a écrit :
Si orange a sorti l esim pour apple Watch c’est qu’il facture 5 euros en plus et ça reste le même forfait !!!!!!! Là s’il active l esim sur le forfait principal ça ouvre la nano SIM aux autres opérateurs sur un téléphone orange !!!!! Enfin orange quand on l’a pris sous sudvention ce qui n’est pas mon cas !! Donc oui orange nous prends pour des cons je persiste et signe !
Et concernant ta garantie amuse toi bien avec ton revendeur pour la deuxième année de garantie tu verra ça sera du pur bonheur s’il l’accepte bien entendu ! Et bonne chance pour la revente de celui ci sans apple care + lol
C’est juste du business cette histoire car pour la Watch cellulaire 3mous après on l’avais l esim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Alors j'ai pas tout suivi, mais il me semble que le fait qu'il faille rester zen est pas encore monter en haut ... quel est l'utilité d'agresser les gens franchement ? On peut discuter et échanger des points de vu en toute civilité non ? Quand à sa garantie, je pense que ca ne regarde que lui, pourquoi prendre un malin plaisir à déballer autant de connerie a ce sujet ? Vous voulez vous énerver, faites un mail a Orange

 

Tout ca pour dire que Emilio n'a fait que dire ce que j'ai dit avant : s'énerver ne sert à rien, et je ne pense pas que ca fasse avancer orange, la preuve, nous sommes le 18/05 et toujours rien. Ca ne veut pas dire que je cautionne l'attitude d'Orange, loin de la, mais au final, que doit-on faire ? Raler sur un forum, ca ne change rien, les appeler, encore moins... c'est malheureux a dire, mais a part attendre, ou revendre son iphone, ou à part le prendre à Hong Kong, y'a malheureusement rien a faire a moins que quelqu'un réussisse a contacter le PDG d'Orange ? ou que quelqu'un puisse forcer un des autres opérateurs a sortir cette esim avant ?

 

Et s'énerver entre utilisateur ne fait pas plus avancer le problème ...

 

Faire qqch, je suis d'accord, mais il faut le faire en bonne intelligence, et pour l'instant dans tout ce que j'ai lu (harceler le service client par téléphone, résilier sa ligne, aller a une association de consommateurs, etc. ...), rien ne tient la route ou n'aboutit à qqch 

jerome73140
helper
799  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Alors déjà d’une je ne fait que répondre à Emilio qui se pavane avec son iPhone dual sim de Hong Kong !!!!
De deuzio je ne dis pas des conneries pour sa garantie renseigne toi un minimum aussi stp j’avais acheté un iPhone en Suisse et c’était 1 an de garantie internationale apple et 1 an en suisse car la réglementation en suisse octroie une deuxième année de garantie comme en France mais a Hong Kong ça ça n’existe pas !!!!!!!!
Si orange communiquais un minimum cela éviterais tout ceci aussi !car pour avoir communiqué qu’ils travaillaient très durs sur l esim pour être le premier à le dire fallait mieu la fermer .
Oui l’Espagne Pologne et d’autres pays de l’est ont lesim et c’est orange dans tout les pays cités donc ils savent faire marcher le truc !
Ahh j’ai compris faut descendre dans la rue en ne disant rien pour manifester mon mécontentement comme le voulais Macron ? Ça marche pas ça !!! Regarde les gilets jaune c’est la violence qui a fait bouger les choses en décembre !
Faut pas en arriver là pour une pauvre esim mais tkt pas le forum est bien lu par les conseillés orange qui font remonter les infos et ça payera peut être !!!!!
Ce qui m’énerve c’est toutes ces entreprises qui se pavanent à annoncer des choses qui n’arrive pas .
Photoshop cc sur iPad la même chose que lesim . Qu’ils se taisent et qu’ils annoncent leur nouveautés quand elles sont prêtes à sortir !!!
Je ne m’en prends à personne à part orange et ne fait que répondre à ceux qui essaye de donner des leçons aux autres ........j’assume mon mécontentement et l’assumerais jusqu’au bout que ça plaise ou pas ! S’il y avait beaucoup plus de mécontents ça avancerais un peu plus surtout que de compter sur les autres !!!
C’est bien la France
Liline
helper actif
789  

Re: Iphone Xs Max et eSim

mais qu'Orange soit en tord, je pense que personne n'a dit le contraire, meme Emilio, ou alors j'ai loupé qqch ...

 

Ce que je te dis, c'est que son histoire de garantie ne regarde personne : s'il a choisit cette solution (ainsi que d'autres de ce que j'en ai lu), eh bien ma foi ca le regarde, ni toi ni moi n'avons a porter de jugement la dessus, et ce n'est de toute façon pas l'objet de ce post non ?

 

Si je suis ton résonnement, il faudrait aller casser le siege d'Orange ? je ne suis pas sure que cela fasse avancer les choses et surtout je considère personnellement que non la violence physique ne fait rien avancer.

 

Raler ici, oui, sauf que la les derniers posts tournent au pugilat entre les membres, et la pour moi, on est plus dans le sujet. On peut etre mécontent, je suis la première à l'etre, cela ne veut pas dire qu'on doit etre impoli ou déplacé dans ses propos ou se défouler sur les autres tout simplement. Chacun peut avoir un point de vue différent et on ne peut pas etre toujours d'accord.

 

Après comme je l'ai dit précédemment, raler sur le forum ici, ok, mais a part ca, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire d'autre malheureusement, et je suis d"accord sur le fait qu'appeler 50 fois par jour des conseillers qui n'y connaissent rien sur une plateforme ne font qu'alimenter les frustrations ici avec : "on m'a dit que...".

 

Te rend-tu compte que ces derniers jours, les utilisateurs se montent le bourrichon entre eux ? Tous les messages que je vois passer c'est : "j'ai appelé, on m'a dit ca" ... "moi j'ai appelé on m'a dit ca..." "prouve-le..."

 

Orange ne communique pas, honte a eux. Sauf qu'on alimente nous meme une psychose en rapportant des rumeurs et des pseudos info alors qu'il n'y en a pas... Donc a moins qu'une personne d'orange communiquent officiellement ici ou dans les médias, moi perso je ne vois pas l'intéret de prêter foi aux on dit que... la preuve, meme igen hier a modifié son article en ayant fait cette erreur ... 

Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Mon cher @jerome73140,

Des fois, il faut sortir de sa petite zone de confort et essayer de se poser les bonnes questions plutôt que d’attendre et exiger en râlant, insultant et faisant tout un cirque... Je pense qu’il est clair pour tout le monde qu’Orange aurait dû communiquer autrement à propos de l’eSIM, je comprends la frustration de certains en ce sens. Je ne comprends cependant pas trop cette question de vie ou de mort et si tel était le cas, il existe effectivement plein de solutions, il faut juste chercher, prendre les devants, plutôt que juste réclamer et espérer la solution divine. Si tu es mécontent du service d’Orange, va voir ailleurs. Mais je te préviens, tu seras déçu, très déçu. Quant au fait qu’Orange propose l’eSIM dans d’autres pays, en particulier la Pologne ou l’Espagne, nous en avons déjà parlé quelques pages plus haut.

Dernier point : qui t’a parlé de « revendeur » pour mon iPhone ? Encore une fois, tu n’as aucune idée de la provenance ni de la garantie qui couvre mon mobile ! Là aussi, j’en ai parlé quelques pages plus haut, si tu es inquiet par le sujet.

 

Sinon, je trouve un peu honteux qu’un média, basé sur des rumeurs, communique ouvertement avant devoir s’excuser pour la désinformation fournie. C’est un peu dommage/ridicule d’en arriver là, encore une fois pour quelque chose qui ne me semble pas être vital. C’est frustrant ? Oui. Orange s’y est mal pris ? Oui. Si SFR avait sorti l’eSIM, je comprendrais votre « combat », mais là, franchement...

 

Dernier point, aussi abordé il y a quelques pages/semaines : Orange n’est pas du tout pressée (sans jeu de mots ) pour sortir l’eSIM. Orange n’a absolument aucun intérêt à la faire ! Alors oui, ils vont finir par le faire, comme tout le monde d’ailleurs (même la Chine revient sus ses positions initiales) mais ils font tout pour le retarder au maximum.

Donc, pour tout ceux qui attendent une réponse « officielle » d’Orange, la réponse est « cette fonctionnalité est en cours de déploiement sur le réseau Orange ». Que ce soit Stéphane Richard, les équipes techniques, commerciales ou encore le centre d’appels de Madagascar, nous n’aurons rien de plus clair que ça au téléphone, par internet, etc. Et si vous voulez quelque chose de plus concret, réaliste, c’est qu’Orange prendra tout son temps...

jerome73140
helper
708  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Je n’est jamais dis de mettre à feu ou à sang orange c’est fou cette façon d’interpréter les choses !!!!!!
Des solutions ? Ben va y dis moi la solution alors ? A part ton iPhone chinois ? Qui revendeur ou pas sera soumis à la garantie de sa zone géographique que tu le veuille ou non ou alors tu boss chez Apple lol !!!!!!
Il n’y a pas de vie ou de mort encore une interprétation farfelue . Juste de l’impatience et je réagis juste à tes messages pour t’expliquer car tu as l’air d’avoir la science infuse .
Si tu comprends pas ben tant pis mais stp lache nous avec ton iPhone dual sim chinois .
Pour la dame du dessus je n’est pas le droit de parler de garantie mais mr a le droit de parler d’iPhone chinois c’est hors sujet aussi me semble t’il !
C’est lui qui est arrivé avec sa solution miracle de l’iPhone dual sim donc je lui explique l’autre face cachée normal .......
Après Emilio je comprends pas ta venue ici tu as ton dual sim non ? A part provoquer les gens ici même et les narguer avec cela c’est quoi ton but d’être ici même ?
Je comprends pas
jerome73140
helper
705  

Re: Iphone Xs Max et eSim

IGeneration avait eu la confirmation d orange ! Ils ont vérifié eux aussi avant de poster l’info . Ils ont été 2/3 à poster l’info d’ailleurs donc ne dis pas qu’ils ont postés l’info sans vérifier car info mensongère çà !!!!!!!
Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: Iphone Xs Max et eSim

...mais que de haine et d’amertume, mon pauvre @jerome73140 !

Tu sais, des fois il faut s’ouvrir un peu au monde qui t’entoure et accepter des façons de faire différentes à la seule que tu connaisses. Je suis par ailleurs désolé que dans ta vision des choses il n’y ait qu’une façon d’avoir accès à une garantie pour un iPhone, donc ton « explication » de la « face cachée » des choses me fait bien rigoler. Bref, pas la peine de se lancer dans ce débat ici.

Je ne me vante en aucun cas de mon mobile et pour ton info, il existe d’autres mobiles double SIM sur le marché, si ton besoin est d’une telle urgence.

Bref, continue de râler et d’insulter tout le monde, tu finiras par l’obtenir ton eSIM ! 

Allez, bonne chance...

 

Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Ah oui, j’oubliais !

Pourquoi je suis ici ? Parce que je m’y connais dans le sujet et j’aime partager ma connaissance. Je ne vais pas m’étendre sur le « pourquoi » je m’y connais et comprends le sujet, car, pour te paraphraser, je ne pense pas que tu comprennes...

Ah, et au fait, l’eSIM est bien supportée par Orange et d’autres opérateurs en France, c’est juste que les offres grand public arriveront le plus tard possible. Mais ne perds pas ton temps à essayer d’en parler au 3900, cela ne changera rien.

JBR31Tlse
contributeur occasionnel
613  

Re: Iphone Xs Max et eSim

La question devrait plutôt être qu’elle action concertée, intelligente et efficace peut on mettre en place pour obtenir ce que nous voulons.
Sans doute en faisant à la fois pression sur Appel (qui a été et est toujours un important relais de croissance pour orange) qui est en ce moment en relative difficulté et sur orange qui a besoin de conserver son image d’innovation et d’avance technologique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne