Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Nino-Quincampoi
contributeur occasionnel
4 397  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour,

 

Moi non plus, je ne souhaite pas quitter Orange mais le premier qui prend en charge la esim aura mon abonnement et mettra fin à plus de 10 ans de fidélité avec Orange (avec tous les autres abonnements qui vont avec : box, autres forfaits de la maison...). 

 

C’est un peu se moquer du monde d’annoncer sa prise en charge sur le site (prévue dès l’activation par Apple, soit depuis le 31.10) puis de retirer cette page discrètement et ensuite ne plus communiquer dessus!

 

J’ai peine à croire à un problème technique, la e-sim étant déjà prise en charge pour les montres connectées et Orange le prend en charge en Espagne et en Pologne...

Samo84
contributeur occasionnel
4 175  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Oui ça commence à faire beaucoup, on devait avoir une communication fin Janvier pour la prise en charge d seul sur iphone XS.

Encore une histoire à dormir debout pour ne pas avoir à assumer.
Samo84
contributeur occasionnel
4 174  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Oui ça commence à faire beaucoup, on devait avoir une communication fin Janvier pour la prise en charge de l esim sur iphone XS.

Encore une histoire à dormir debout pour ne pas avoir à assumer.
Betoclo
contributeur
4 133  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonsoir,
Je suis aussi en attente de cette activation depuis 4 mois bientôt. J’ai contacté Orange à mainte reprises et sincèrement je ne comprends pas comment les opérateurs ne savent absolument pas de quoi on parle. Activation eSim quoi comment je connais pas ce produit... alors que cette fonction existe sur l’Apple watch depuis un moment. Ma question est simple. Quelqu’un de chez Orange peux t’il nous informer tout simplement oui ou non et à partir de quand on peux compter sur ce service SVP. Merci de votre réponse
tmaxe
contributeur
4 077  

Re: Iphone Xs Max et eSim

D’apres une source Orange (service commercial pro) ,Apple avait rdv avec Orange le 17 Janvier dernier pour préparer l’arrivée de la esim Sur IPhone XS et XR.
Les nouvelles offres orange commence au début Février ,si tt va bien les esim seront activées
Nino-Quincampoi
contributeur occasionnel
4 056  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Le 17 janvier, soit 4 mois après la Keynote? Personne n’avait de dispo plus tôt chez Orange? Ils n’ont pas accès à Doodle? 🤨

Plus sérieusement, ça commence à faire long pour les clients qui attendent (surtout quand on leur fait des annonces). Orange ne peut revendiquer un problème technique. Le plus énervant est qu’on verra certainement apparaître dans les jours qui suivent les offres des autres opérateurs (mais promis, pas d’entente!... 😇).
Nico1709
contributeur occasionnel
3 990  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour 

 

Est-ce qu'un responsable peux nous donner une reponse avec la date de sortie. Les gens attendent.

merci 

F4FJL
contributeur occasionnel
3 882  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Je me demande si je ne vais pas basculer sur le NOTE 9 et revendre mon XS, au moins là il y a la possibilité de mettre deux SIM... Ca me fatigue de me trimbaler avec deux IPhone.

 

 

Nino-Quincampoi
contributeur occasionnel
3 877  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Pour ma part, n’aimant pas trop Android, j’avais justement switché sur iOS en octobre faisant confiance à Orange pour la prise en charge rapide de l’esim (annoncée dès l’activation par Apple)...
Sevun
contributeur occasionnel
3 682  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Absolument le pire est le manque de communication. Et lorsqu'ils communiquent, ils ne le font pas très habilement. Avoir lancé en Pologne et en Espagne n'était pas très intelligent, tout le monde a pu voir la difficulté technique de configurer l'esim sur le site espagnol

 

https://ayuda.orange.es/particulares/movil/sim-pin-puk/esim-de-orange/2538-pasos-a-seguir-para-activ...

 

Orange pense que le consommateur veut la esim pour changer d'opérateur toutes les 5 min... NON. On en a assez de se trimbaler 2 portables... de devoir switcher de earpod, connection bluetooth, d'avoir jamais le bon téléphone connecté à la voiture. Celui qui met 800-1000 eur dans un téléphone, veut un service premium de son opérateur... réseau, service client et INTEGRATION DES INNOVATIONS!!

 

Pour nous vendre du vent, ils sont bons... On nous parle de 5G alors que parfois on est même pas en edge sur l'autoroute proche d'une agglomération.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne