- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Bonjour,
je me greffe sur le sujet, ayant pu activer l'option e-sim sur le site orange sans problème (avec QR Code sur iPhone XS Max) mais depuis je n'ai pas de service : ni voix, ni données. Cela fait plusieurs heures maintenant. Est-ce normal ? J'ai redémarré deux fois l'iPhone, j'ai mis et retiré le mode avion aussi.
Merci par avance pour toute aide,
Cordialement
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- avez-vous retiré l’ancienne sim physique ?
- avez-vous dedans une SIM pro ? Si oui, fonctionne-t’elle correctement ?
- dans données cellulaires, sur le forfait esim (si vous avez un pro), la ligne est-elle activée ? Appels wifi oui ? Sélection du réseau : ORANGE F s’affiche ? (Quand vous rentrez dedans automatique doit être coché)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre prompte réponse !
- Oui j'ai retiré l'ancienne SIM
- Il y a une autre SIM (pro de mon travail), Orange aussi dans l'iPhone et elle fonctionne parfaitement bien.
- Dans données cellulaires sur le forfait esim le bouton "activer cette ligne" est activé,
- Appels WiFi : Non,
- Sélection du réseau : Orange ne s'affiche pas, mais il s'affiche - comme pour mon autre forfait - dans la page Services Orange France
- Orange F ne s'affiche pas dans la liste des réseaux cellulaires en haut de l'iPhone, pour ce forfait.
merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essayez de le redémarrer après au cas où.
Dans sélection du réseau, il est sûr automatique par défaut ? Si vous désactivez automatique, orange f n’apparait pas ?
Avez-vous essayer de réinitialiser les réglages réseaux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- impossible d'activer les appels Wi-Fi : il me demande d'aller les activer sur l'espace client Orange, et m'envoie sur une page d'assistance. Après je ne sais pas où aller pour les activer sur mon espace client car je ne trouve nulle par l'option,
- Quand je désactive "Automatique" dans "Sélection du réseau", Orange apparaît et je peux le sélectionner. Ce qui ne rend aucun service disponible pour autant,
- J'ai réinitialisé les réglages réseau sans effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous réussissez à sélectionner le réseau Orange en mode manuel mais que ça ne résous pas le problème, 2 solutions : soit il y a des incidents sur le réseau chez vous (vous pouvez vérifier sur le site orange https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile), soit le réseau n’est pas encore activer et il faut encore patienter (je suppose qu’avec le nombre de demandes ça peut prendre du temps)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ceci infiniment !! J'attends alors. Et je vous tiens au courant. Vous êtes super !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les appels wifi, vous l’aviez déjà activé sur votre iPhone avant la mise en place de l’esim ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je n'ai jamais réussi à activer cette option avec mon forfait pro car il me faisait la même réponse que celle qu'il me fait avec le nouveau forfait personnel attaché l'e-sim : contacter le service client. Or je n'ai pas accès au service client de mon compte pro qui est géré par ma boîte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand vous allez dans les paramètres, général, informations, il ne vous propose pas une mise à jour des réglages opérateur ?
Avez-vous la dernière version iOS ?
Êtes-vous actuellement connecté à un réseau wifi quand vous essayez d’activer l’option sur l’esim?