Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Solange49
contributeur occasionnel
483  

Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Impossible de me connecter à TV ORANGE su mon IPhone et sur mon IPad ? Je paie pour les recevoir ? Merci de votre aide 

12 RÉPONSES 12
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Bonjour @Solange49 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

* L'application se lance-t-elle ?

* Obtenez-vous un message d'erreur ?

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re : Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Bonjour @Solange49 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Solange49
contributeur occasionnel
322  

Re: Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Bonjour Jérôme - j’ai un téléphone sans GIGASET AS 405 A qui a quelques années,

Equipé d’une base, de deux blocs et de 3 combinés. Le problème est que lorsque je pose un combiné sur la base celle-ci ne charge pas du tout ☝️ alors que les 3 combinés se chargent bien sur les 2 socles restants !!! 

Solange49
contributeur occasionnel
318  

Re: Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Suite mon précédent message lire « sans fil »

Solange49
contributeur occasionnel
315  

Re: Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Bonjour - le problème concernant la TV d’orange sur iPhone et iPad a été réglé j’ai désinstallé TV ORANGE et reinstallé… encore un immense MERCI🙏

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Bonjour @Solange49,


Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. 😊


On reste disponible si vous en éprouvez le besoin.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Solange49
contributeur occasionnel
235  

Re: Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Bonjour Julie autre problème ! Ma ligne fixe récupérée les combinés fonctionnent très bien.

par contre lorsque je m’appelle de mon fixe sur mon iPhone ce dernier ne sonne pas (il n’est pas en mode silencieux car je reçois des appels de l’extérieur) mais j’en entends que l’appel part directement sur messagerie personnelle de l’Iphone …cependant l’appel ne s’affiche pas non plus sur l’iPhone 🧐 si vous avez une idée 💡 merci d’avance.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Je ne reçois plus la TV ORANGE sur mon IPhone et sur mon IPad depuis quelques jours ?

Bonjour @Solange49,

Afin de vous apporter mon aide concernant les appels de votre fixe vers votre Iphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re : Réception d’appel sur mon iPhone depuis mon fixe

Bonjour @Solange49,

Nous n'avons pas encore reçu les informations complémentaires demandées par mon collègue Michel.

Toutefois et en attendant, pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier sur votre iPhone, que les appels inconnus ou masqués ne sont pas automatiquement envoyés vers votre messagerie (Apps Téléphone > Appels d'inconnus silencieux > Interrupteur grisé) ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne