Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

LeDouze
contributeur
7 596  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Salut Benji

Je vois que tu as l air d être connaisseur sur ce sujet.
J ai donc un iphone 5 avec forfait orange 4G/H+ mais je ne capte que la H+ (enfin je pense car 3G affichée sur mon iphone)
J habite a mondonville pas loin de Toulouse et l antenne la plus proche de chez moi a les fréquence suivantes
GSM 890.1 à 902.5 MHz
GSM 935.1 à 947.5 MHz
GSM 1713.1 à 1736.9 MHz
GSM 1808.1 à 1831.9 MHz

Alors est ce normal que je ne capte pas la 4G ?
Si tu peux me répondre j en serai ravi lol
Merci et @+
benji74330
incollable
incollable
7 559  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonjour, sur les iPhones ça affichera toujours 3G qu'on soit en réseau 3G ou H+ c'est bête mais c'est comme ça après pour ce qui est de l'antenne c'est bizarre parce qu'elle a que des fréquences pour le réseau 2g donc le petit E qui s'affiche sur l'iPhone mais si ça t'affiche 3G sur ton tel c'est qu'il doit y avoir une antenne 3G d'orange pas loin.
Tu peux allé sur ce site : www.cartoradio.fr ça t'indique la position des antennes relais à proximité.
benji
tanguy07
contributeur
7 405  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Les iphons 5 sont COMPATIBLES avec la 4G

Touts ceux qui disent le contraire ne connaissent rien au iphones. Donc merci de vérifier vos sources et d'être certains de ce que vous dites. D'avance merci.

Je suis moi même aller chez orange et ils m'ont affirmé que cela n'est pas possible ( VERIFIER VOS SOURCES). 

Après avoir appelé apple j'ai suivis la démarche qu'ils m'ont envoyé.

1 avoir un forfait équipé de la 4G

2 faire la derniere mise à jour de Itunes

3 synchroniser votre Iphone 5 avec Itunes

Une mise à jour pour mon téléphone mes proposé, j'accpete (je téléchrge, j'installe)

Et comme par magic l'ancienne pastille 3G (dans >général>réseaux cellulaire), de votre iphone c'est transformé en pastille 4G.

benji74330
incollable
incollable
7 318  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

L'iPhone 5 est compatible 4g uniquement chez Bouygues

Dit nous si tu as vraiment la 4g sur ton iphone 5, quel forfait orange, l'endroit ou tu habite pour localiser l'antenne relais.
benji
themafiablue
contributeur
7 303  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Oui moi aussi je serai curieux de savoir!!!

lucaspouillart
contributeur
6 662  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Ca dépend de là où tu habite car l'iPhone 5 est compatible 4G chez moi car les antennes sont a fréquences 800 où 1800 je sais plus, les seules compatibles avec l'iPhone 5 et j'ai eu à faire une mise à jour des réglages opérateur et hop j'ai la 4G.

 

(P.S j'habite à Gauchy, dans le 02)

benjilenimois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 626  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Bonjour, l'iPhone n'est compatible 4g uniquement sur la fréquence 1800 MHz et orange ont des antennes 4g sur les fréquences 800 MHz et 2600 MHz mais pas de 1800 MHz seul Bouygues telecom sont compatibles avec les iphone 5.
Benji
lucaspouillart
contributeur
6 507  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

Orange commence à recycler ses vieilles antennes 2G en 1800 MHZ donc mon iPhone 5 capte la 4g (P.S tanguy07 n'a pas dit qu'il avait la 4G mais uniquement que la pastille dans les réglages était transformé en 4G et ça n'a rien à voir dans le fait qu'il la capte)
ch1847
contributeur
6 125  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

J'ai exactement le même avis

phil36
contributeur
4 792  

Re : L'Iphone 5 et la 4G sous orange ?

je suis allé sur Itunes pour la 4 G , c'est super maintenant je capte en 4G à La Rochelle . le sigle s'affiche bien une fois la sélection 4G faite sur le tel .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne