Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

pp47mr
contributeur occasionnel
4 407  

Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Livebox Phone ne fonctionne plus depuis Juin 2017. L'application s'ouvre et se referme instantanément. J'ai contacté le support mais que des réponses évasives. Malgré une désinstallation et réinstallation LIVEBOX PHONE ne fonctionne pas. Il y a bien un BUG à l'application. Dans l'attente de l'action de ORANGE.
22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 401  

Re : Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Salut @pp47mr

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Livebox-Phone-arr%C3%AAt-de-service/td-p/1043689

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pp47mr
contributeur occasionnel
4 379  

Re : Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Merci pour l'info. Je vais attendre le correctif de ORANGE.
Abs
contributeur
4 261  

Re : Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Idem pour moi sous IOS
pp47mr
contributeur occasionnel
4 238  

Livebox Phone dysfonctionnement

Suite à un problème de l'application Livebox Phone depuis Juin 2017. J'ai contacté le support Orange. Voici leur réponse au 03/96/17 :
<< Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à régler ce dysfonctionnement pour une mise à jour de l'application.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Livebox Phone >>
pp47mr
contributeur occasionnel
4 241  

Problème Livebox Phone depuis Juin 2017

Suite au pb de fonctionnement de l'application Livebox Phone depuis Juin 2017.
Ayant contacté le support Orange, voici la réponse :
<< Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à régler ce dysfonctionnement pour une mise à jour de l'application.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Livebox Phone >>
babouche15
contributeur
4 174  

Re : Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Bonsoir , problèmes identiques sur LiveboxPhone Et candy cruch saga - Que faire Pour y remédier ? J ai l'impression que les mises à jour apportent Plus de problèmes que de confort d utilisation
ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 714  

Application Livebox Phone retirée de l'IPAD

Faute de mieux j'ai choisi ce "lieu" pour poster mon message.

Jusqu'à récemment l'application Livebox Phone était téléchargeable sur Iphone ET sur Ipad. Mais elle n'est désormais plus proposée pour l'Ipad.

Elle continue à être proposée pour l'Iphone, bien qu'elle soit actuellement "buggée", voir messages sur le fil

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Livebox-Phone-ne-fonctionne-plus-depuis...

 

Cette application, quand elle fonctionne, est pratique. Elle pourrait l'être davantage, si l'on pouvait répondre directement depuis l'écran d'accueil, sans avoir à ouvrir l'application.

 

Meric à Orange de faire le nécessaire pour nous fournir une application opérationnelle

 

 

ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 716  

Re : Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Idem pour moi, malgré désinstallations/réinstallations multiples, vérification de tous les points signalés...

 

Ce non-fonctionnement me pénalise beaucoup, travaillant dans une pièce sans combiné téléphonique.

 

Merci à Orange de ne pas oublier ses clients

 

Marcel381
contributeur
3 637  

Re : Livebox Phone ne fonctionne plus depuis 06/2017

Même problème ! Visiblement Orange ne fait rien pour debugger l'application. Ah si,ils envoient la facture!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754897 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne