- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion iPhone 12 Pro ps5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Bonjour @Jean932
À ce jour, nous ne proposons plus de patch (sur nos réseaux sociaux) pour la situation que vous
rencontrez.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également :
- D'activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de
votre téléphone.
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du
MDP)
- De déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de patch
Bonjour, je souhaiterai obtenir un patch, car il m'est depuis aujourd'hui impossible de réaliser des partages de connexion.
Merci,
Alix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de patch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de patch
Bonjour @Alix240,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à me connecter via le partage de connexion de mon iPhone à la ps portal ni même à la ps5 soit il y a un message d'erreur ou le ssdi n'est pas correct ou le signal est faible. On devait me recontacter aujourd'hui mais toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Bonsoir @Jessy6,
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PS Portal IPhone partage de co impossible
Bonjour je n’arrive pas à connecter ma PS portal sur mon iPhone en partage de connexion.
j’ai entendu parler d’un Patch IPhone !
pouvez vous me le communiquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: patch iphone ps5
Bonjour,
Désolé si jamais je ne suis pas au bon endroit.
Je pense avoir besoin du patch également, ayant acheté la PS Portal récemment, lorsque j’essaye de la connecter en wifi via mon iPhone 13, j’y parviens, cependant impossible de me connecter à la console étant donné que je suis en type nat 3 sur la PS Portal !
Je précise que ma ps5 est elle bien en type Nat 2 et que tous les réglages pour l’allumer à distance sont bien réglés !
Dans l’attente d’une réponse, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Bonjour,
Je vous réponds par rapport au forum. J'ai un iphone 13 ios 17.3.1
Sur ps portal message erreur 0x83200111
Sur ps5 il indique ssid incorrect ou WiFi trop faible
On a déjà réinitialiser le réseau sur le téléphone
Ma conjointe qui a un Samsung n'a aucun souci pour ce connecter dessus en partage de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5
Bonjour @Jessy6,
Afin de vous faire rappeler par un expert pouvez-vous me communiquer une date et heure de rdv pour vous faire rappeler en sachant que les premiers rdv sont à partir de demain ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !