Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5

Bonjour @Jean932 

À ce jour, nous ne proposons plus de patch (sur nos réseaux sociaux) pour la situation que vous rencontrez.


Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer
:


- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?


De votre côté je vous invite également
:

- D'activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- De déconnecter le VPN si vous en avez un.


Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alix240
contributeur
732  

Demande de patch

Bonjour, je souhaiterai obtenir un patch, car il m'est depuis aujourd'hui impossible de réaliser des partages de connexion. 

 

Merci, 

Alix

toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re: Demande de patch

Bonjour @Alix240,

 

Voir au 3900 ou attendre le passage d'un WebConseiller.

 

Cdt,

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re : Demande de patch

Bonjour @Alix240,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessy6
contributeur
710  

Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à me connecter via le partage de connexion de mon iPhone à la ps portal ni même à la ps5 soit il y a un message d'erreur ou le ssdi n'est pas correct ou le signal est faible. On devait me recontacter aujourd'hui mais toujours rien 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5

Bonsoir @Jessy6,

Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :

- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.

De votre côté je vous invite également à
:

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.

Bonne soirée.

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adjudantifrices
contributeur
862  

PS Portal IPhone partage de co impossible

Bonjour je n’arrive pas à connecter ma PS portal sur mon iPhone en partage de connexion.

j’ai entendu parler d’un Patch IPhone !

pouvez vous me le communiquer 

 

 

Lakpo75
contributeur
843  

Re: patch iphone ps5

Bonjour, 

Désolé si jamais je ne suis pas au bon endroit. 
Je pense avoir besoin du patch également, ayant acheté la PS Portal récemment, lorsque j’essaye de la connecter en wifi via mon iPhone 13, j’y parviens, cependant impossible de me connecter à la console étant donné que je suis en type nat 3 sur la PS Portal ! 
Je précise que ma ps5 est elle bien en type Nat 2 et que tous les réglages pour l’allumer à distance sont bien réglés ! 
Dans l’attente d’une réponse, bonne journée 

Jessy6
contributeur
819  

Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5

Bonjour,

Je vous réponds par rapport au forum. J'ai un iphone 13 ios 17.3.1

Sur ps portal message erreur 0x83200111

Sur ps5 il indique ssid incorrect ou WiFi trop faible

On a déjà réinitialiser le réseau sur le téléphone 

Ma conjointe qui a un Samsung n'a aucun souci pour ce connecter dessus en partage de connexion.

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
797  

Re: Re : Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5

Bonjour @Jessy6,


Afin de vous faire rappeler par un expert pouvez-vous me communiquer une date et heure de rdv pour vous faire rappeler en sachant que les premiers rdv  sont à partir de demain ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759582 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne