- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion iPhone - chromecast - Netflix...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion iPhone - chromecast - Netflix qui fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis que je suis passer chez Orange, il m’est impossible d’ouvrir Netflix sur mon Chromecast en partage de connexion depuis mon iPhone 15 (erreur NW-3-6) alors qu’avec l’ancien opérateur il n’y avais aucun soucis. Comment puis-je remédier à se problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jujuspv88
Nous
tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le
patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le
constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Afin de
remonter votre cas auprès de l'expertise, je vous invite à me
communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée,
marque/modèle du téléphone ainsi que la version iOS.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone - chromecast - Netflix qui fonctionne pas
Ps: l’appli «my canal et prime vidéo fonctionne, elle, sans soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jujuspv88
Nous
tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le
patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le
constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Afin de
remonter votre cas auprès de l'expertise, je vous invite à me
communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée,
marque/modèle du téléphone ainsi que la version iOS.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone - chromecast - Netflix qui fonctionne pas
Bonjour @Jujuspv88
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande
précédente. N'hésitez pas à
nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !