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mobile Orange l'iPhone et ses applications

Partage de connexion iPhone - chromecast - Netflix qui fonctionne pas

Jujuspv88
contributeur
326  

Partage de connexion iPhone - chromecast - Netflix qui fonctionne pas

Bonjour, 

 

Depuis que je suis passer chez Orange, il m’est impossible d’ouvrir Netflix sur mon Chromecast en partage de connexion depuis mon iPhone 15 (erreur NW-3-6) alors qu’avec l’ancien opérateur il n’y avais aucun soucis. Comment puis-je remédier à se problème ?

 

 


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Partage de connexion iPhone - chromecast - Netflix qui fonctionne pas

Bonjour @Jujuspv88

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.

Afin de remonter votre cas auprès de l'expertise, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée, marque/modèle du téléphone ainsi que la version iOS.


Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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3 RÉPONSES 3
Jujuspv88
contributeur
319  

Re: Partage de connexion iPhone - chromecast - Netflix qui fonctionne pas

Ps:  l’appli «my canal et prime vidéo fonctionne, elle, sans soucis 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Partage de connexion iPhone - chromecast - Netflix qui fonctionne pas

Bonjour @Jujuspv88

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.

Afin de remonter votre cas auprès de l'expertise, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée, marque/modèle du téléphone ainsi que la version iOS.


Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller
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217  

Re: Partage de connexion iPhone - chromecast - Netflix qui fonctionne pas

Bonjour @Jujuspv88 


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Je vous souhaite une excellente journée.
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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