- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion smartTV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion smartTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
Bonjour @StevenM24,
Si vous possédez un mobile de marque APPLE nous pouvons vous faire parvenir un patch correctif, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
Bonjour,
je rencontre le même problème, merci de me contacter pour tester le correcteur sinon quoi la seule solution sera de passer chez Bouygues au plus vite
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
Bonjour @Val177 ,
Afin de vous apporter mon aide avec l' envoi
du patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,
numéro de ligne mobile, adresse postale complète, modèle du téléphone et
une adresse mail), par message privé en cliquant sur le lien
ci-dessous:
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
Bonjour,
j’ai un iPhone et j’ai le même souci avec Netflix qui ne veut pas s’ouvrir lorsque je suis en partage de connexion pouvez vous m’aidez ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
Bonjour @LucieLopes,
Afin de vous apporter de vous envoyer le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et un mail pour l'envoi de celui-ci), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
Bonjour, j’ai le meme soucis avec un iPhone 13 Pro, pourriez-vous m’aider ? (La carte sim a été changée en magasin aujourd’hui pour tenter de résoudre le problème)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
Bonjour @Baptiste36,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
Bonjour, je rencontre également le même problème et après entretien avec une de vos conseillères, elle m’a demandé de vous laisser un message ici pour pouvoir m’entretenir également en privé avec vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
Je viens de vous envoyer par mail, le patch. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception et utilisation, svp ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion smartTV
C’est tout bon, je viens de tester et ça fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup vous venez de résoudre mon problème rapidement et clairement, bonne soirée.