Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Partage de connexion

AlexBkt
contributeur
497  

Partage de connexion

Bonjour,

Les appareils apple (iphones et,ipad) ne se connectent plus a mon partage de connexion.

je viens de changer de portable en passante d’un iphone SE a iphone 14 et le problème reste identique.

Les appareils détectent bien mon portable, mais lorsqu’ils essaient de se connecter, la connection ne se crée pas.

s’agit il d’un restriction liee au forfait?

PS : j ai tout essayé, mises à jour, modification des parametres, redemarrage, etc 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Partage de connexion

Bonjour @AlexBkt 

CC Orange

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Partage de connexion

Bonjour @AlexBkt 

CC Orange

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

4810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne