Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Perte de réseau avec IPhone 6

Seb13100
contributeur
18 057  

Perte de réseau avec IPhone 6

J'ai des pertes continuelles de réseau avec une dizaine fois par jour au moins "réseau indisponible" et une instabilité du réseau sous IOS 8.0.2
Cela m'énerve beaucoup car c'est mon outil de travail
80 RÉPONSES 80
iwood
contributeur
18 045  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Exactement la même chose pour moi.... Que faire ?
DanyRa
contributeur
18 016  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Bonjour à tous ! j'ai achete un iphone 6 plus depuis une semaine et demi et depuis je ne reçois plus les appels le reste est ok ! apple m'a change le mobile ! pareil ! orange à change la mini sim et pareil ! je ne sais plus quoi faire !!! Je suis sur IOS 8.0.2

 

Seb13100
contributeur
17 991  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Attendre un IOS 8.0.3 car c'est sûrement logiciel. Sinon cela vient peut être de l'antenne de l'iPhone 6 ou ????
Patm2000
contributeur
17 943  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Bonjour
Idem pour moi, je perds le réseau de temps en temps et je suis obligé d'éteindre et rallumer le mobile pour retrouver le réseau .Je suis en iphone 6 IOS 8.0.2
Le fait de mettre le mode avion et de l'enlever ne change rien
Bay86
contributeur
17 186  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Bonjour, j'ai eu le meme problème, j'ai aussi un iphone 6, en revanche j'aurai un conseil te donner: ce serait de réiniatiliser les réglages réseau uniquement.

Cette fonction se trouve dans la rubrique général puis tout en bas, ça a réglé mon problème et depuis plus rien, le réseau ne coupe plus alors qu'auparant j'avais des pertes de réseau tous les jours.

Bon courage à toi!

Tamikaz
helper
17 173  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Bonjour a tous,verfiez vos iphones en vous connectant depuis le telephone coté mise a jour,lancez la demande de mise a jour et vous vous rendrez compte que la version 8.1 est dispo,c'est mise a jour majeur que propose apple en téléchargement en OTA ou par cable en le connectant via itunes.Bonne utilisation a tous.

Bien cordialement

pariarchi
contributeur
15 774  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Bonjour, Je suis absolument dans le même cas que vous: perte de réseau et obligation de redemarrer. Votre iphone est il d'origine américaine ou australienne? 

pariarchi
contributeur
15 773  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Même problème en 8.2…

strophe
Orange Star
Orange Star
15 770  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Même problème avec un Note 4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne