Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Perte de réseau avec IPhone 6

whynot2
incollable
incollable
1 891  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Ceux sont de beaux gestes commerciaux :-).

Je peux toujours vous aider en adoptant votre S5.

Aïe si l'écran est illisible en plein soleil. C'est un de mes critères de choix. En est-il de même avec le S5 ?

@whynot2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 888  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@whynot2 Oui c'est pareil avec le S5 mais ca se corrige avec une pretection anti-reflet ...
Une chose est sur tu fait fureur avec un Note 4 Noir dans la rue ....
Pour les geste commerciaux Orange n'avais pas trop le choix apres 4 échanges il ne pouvait que satisfaire ma demande ... et j'ai pas finit avec eux... le coffret envoyer le mobile redemarrait tout seul,... donc échange effectuer par un autre mobile d'effectueux... qui va etre encore une fois changé ... Orange ne comprend pas quelques chose de simple car réparer l'irréparable et renvoyer des mobile pourri au lieu d'un autre coffret ca aurai été bcp mieux ... En plus la personne avait validez un coffret neuf ( qui aurai reglé un probleme d'ecouteur ou ca fait 6 semaines que j'attends avec le service 24hs Garantie)en geste commerciale avec une Gear FIT et au final non ... J'ai juste eu une facture d'offerte (une de mes demande) mais ca c'est normal vu que j'ai aucun service qui fonctionne correctement (DEEZER,LIGUE 1,TV d'Orange...) et c'est comme ca depuis 4 ans ...
J'ai plus de problème avec Orange qu'avec un autre prestataire de service(EDF,...)
Pour Orange je suis en limite de couverture a mon adresse avec 4 barre sur 5 en 4G ... seulemebt le problème est partout ... et manque de bole pour Orange je suis consultant reseaux je travaille aussi bien sur des reseaux informatique que téléphonie fixe ou mobile :-)
whynot2
incollable
incollable
1 887  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Je suis surpris par le SAV d'Orange car j'en ai gardé un bon souvenir ; ayant eu un souci avec un mobile et il ma été changé contre un neuf en 24h. Le problème etait connu sur ce mobile ceci explique sans doute cela.

Quelle patience car je n'aurais pas attendu 4 ans je serai parti vers un autre opérateur sous réserve d'être correctement couvert sur mes lieux de vie.

Et Orange ne propose rien en compensation de ces soucis de services ?
strophe
Orange Star
Orange Star
1 884  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Non rien du tout...
tu comprends entre mes remontés et celle du support de Niveau 3 y a un problèmes que MOI CLIENT j'ai expliqué lais Orange n'ecoute pas ce que je dis sauf quand je suis extrenement facher ... et qu'on me prend pour un c...
le problème c'est que mes lieux de vies sont correctement couverts a Dijon (4 barres sur 5 ok a mon adresse et pour le support je suis en limite de couverture... ben non vu que j'ai 4 barres sur 5 en 4G, et 5/5 en 2G et 3G)tu as + 60 antennes 2G et 3G et 30 antennes 4G(soit une antennes tous les 200 a 300m en 4G) et la bande des 800mhz et 2600Mhz vont plus loin que 300m ... comme les 900Mhz ...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 883  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Quand j'ai une réponse débile... je dis au mec que je suis Consultant réseau et qu'il garde ce genre de réponse pour les clients lambda mais pas a moi... en général y a un blanc et pas de réponse ...
whynot2
incollable
incollable
1 880  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Je comprends ton désarroi mais ne comprends pas l'attitude d'Orange.

As-tu essayer de leur écrire d'écrire à leur service consommateurs et si pas de satisfaction au médiateur ?

Tu paies des services et tu dois pouvoir les utiliser !


strophe
Orange Star
Orange Star
1 875  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@whynot2 silence radio du service conso... La responsable du service conso de Bordeau a été contactez en Novembre 2014... aucun retour ... normal quand un responsable a un dossier chaud qui arrive sur leur bureau c'est plus facile de le donnez ou de ne rien faire ... mais y a pas de hiérarchie chez Orange... meme les responsable du support ont la meme attitude..."ont peux rien faire" et le Directeur des Operations Reseaux il ne peux rien faire ??! Je prépare un 2eme recommander avec AR au PDG Stephane Richard ... et je vais contacter mon avocat :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 874  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Y a meme un mec du support qui m'a dit que je ne faisait pas son salaire ... je lui est repondu dans ce cas la pu passe mes prelevements et vous faite comment pour manger ?! A moins qu'Orange n'est pas besoin de client ... Et que justement mes paiement faisait partie de votre salaire ...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 873  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Y a aussi cette philo de fonctionnaire : bon courage pour la resolution de vos problèmes.
Je leur dit que ce n'est pas a au client de reglé car c'est le probleme d'Orange et ce n'est jamais le probleme du cliet il maie pour ca justement ...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 872  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@whynot2
pour la Ligue 1 on m' a appeller 7 mois apres de nombreuse panne en me disant qu'on ne pouvais pas me donner de délai de retablissement car il avait besoin de temps et de contacter la reclamation...
j'ai repondu que 7 mois ce n"etait pas suffisant ??!!
La reclamation m'a dit que ce n'etait pas le "processe"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne