Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Perte de réseau avec IPhone 6

strophe
Orange Star
Orange Star
1 353  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Encore plus fandare... apres 11 carte SIM de changer.
. ben je vais recuperer la 12eme lundi... et on me répond que c'est le processe ...
a 12 CARTES SIM je pense que le probleme n'est pas la carte SIM ...
La j'ai pas de service 4G depuis 10hs ce matin... ca a commencer par une perte de trans data en 4G et je suis repasser en H+ ...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 352  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Je suis en couverture 4G...
et quand je suis en 4G je ne depasse pas les 25Mbits/s a proximité de l'antenne ( soit de la 3G+)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 351  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

et Deezer qui me dit que mon débit est let regulierement..

Pour te dire... jn copain prefere me tel quand il a un pb pour une panne avant d'appeller Orange...
Orange a mis 4 mois pour trouver ce que j'ai trouvé en 10s... et encore c t un presta qui a refait la jartiere avec un simple stylos ...mmddrrrrr
whynot2
incollable
incollable
1 349  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Votre témoignage fait réfléchir quant à la définition pour Orange des mots "services" "clients" "prestations"....

Vous avez raison de vous battre pour faire valoirsvos droits dont il apparaît que la voie judiciaire est une piste à emprunter pour y arriver.




(Ma batterie fondant comme neige au soleil je ne pourrai plus dans l'immédiat lire et répondre à vos messages).




strophe
Orange Star
Orange Star
1 347  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@whynot2
Ben je confirme leur slogan ..."La vie change avec Orange"
j'ai meme fait un record de vitesse en H+ un samedi matin : 785kbits/s en H+ avec 4 barres de reseaux ...
reponse du support Niveau 3 : l'antenne est saturée deplus le debit est partager.
j'ai répondu que je doute fortement que Dijon a une seule antenne 3G moi j'en ai comptez 60 et que les 250 000 hab de l'agglo soit tous abonnées chez Orange moi je vois un reseau FREE , SFR et Bouygues ...
Deplus ca veut dire que le reseau est sous-dimentionnée je pense pas que des clie t paie 60e/mois pour un reseau sous dimentionnée.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 345  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

G t meme connecter a un équipement (Media GateWay qui est un simple passerelle entre internet et le reseau 3G) qui gere la 3G a Lyon alors que g t a Dijon parfois g t connecter a Paris Pompidou Oo
techniquement ca marche mais cette equipement est present a Dijon ( appeller le 290 c'est gratuit, vous aurez votre position plus proche )
Reponse du N3 : c'est pas normal
whynot2
incollable
incollable
1 344  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Tiens j'ai eu la même réflexion avec mon opérateur. Réseau sous dimensionné pendants les vacances d'été. Commune passant de 10000hab à 100000hab. Pendant il m'a été quasiment impossible d'utiliser le reseau data. Obligé de me réfugier de m'éloigner du littoral. Est-ce normal ? C'est à l'opérateur d'anticiper ce pique et de mettre les moyens nécessaires pour y remédier.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 343  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@whynot2
je vais surmement fetez l'anniversaire des 1 an de galere avec un gateau et une bougie chiffrer devant une boutique a Dijon Centre ou au Centre commerciale Regionale Dijon Toison d'Or
strophe
Orange Star
Orange Star
1 342  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

@whynot2 oui c'est lui de le faire ...
le probleme c'est la rentabilitée il va mettre peu ou pas de moyen car c'est difficile de prevoir les vacances de ses abonnées d'une année a l'autre ...
mais c'est surtout un probleme economique... il mettra d'avantage de moyen sur Noel et 31/12 plus rentable plus rapide et importante...et d'ailleurs le réseau est géler 3 a 4 semaines (vers le 21/12 jusqu'au 3 ou 4/01) ou pendant des test de l'ARCEP. Aucune intervention impactant le reseau doit etre réalisé de jour comme de nuit.
Ensuite il peut avoir un ralentisement des équipements reseau. Le littorale est un peu plus dimmentionner ensuite difficile de savoir le nombre d'abonnée et le teafic... c'est basé sur les relever de l'année precedente ...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 341  

Re : Perte de réseau avec IPhone 6

Si tu as un equipement genre qui tombe en panne ven voila la qualitée va se degeader... surtoit si il faut router tous le trafic par un autre chemin et equilibré les charges... pour ca que le reseau mobile est maillé et que certain équipements ( les plus sensible) sont dédoubler voir triplée. Les cartes sont également doubler voir triplé (ca depend de la zone)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne