Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Hitchens76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 704  

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Et bien le bonjour à toutes et à tous ! Comme chaque année, on se retrouve pour échanger sur nos précommande d’iPhone

pour ma part le 16 plus en bleu 128 go. J’ai trouvé que les pro n’étais pas fous fous cette année  

Solutions approuvées
Melou9712
passionné
4 922  

Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro

@Max153il faut se détendre, je ne travaille pas chez Orange mais il n’a jamais été question d’une livraison garantie le 20/09….

c’est écrit partout livraison à partir de XX ( avec une date) 

ça veut dire ce que ça veut dire en fait…. 

Je comprends qu’on puisse être déçu de ne pas le recevoir à sa sortie mais bon y’a pas mort d’homme non plus … on parle d’un téléphone… 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

753 RÉPONSES 753
Totti540
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 700  

Et bien le bonjour c’est reparti pour un tour cette année, perso iPhone 16 pro max 256go sable

Syerra
contributeur
6 695  

16 Pro Max titane sable 256go pour moi ! D’ailleurs j’ai la date de livraison indiqué pour 18 septembre 😅 et vous ?

Totti540
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 669  

Pareil mais c’est comme ça chaque année 

Hitchens76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 634  

Oui pareil mais en général ça bouge le jeudi soir pour une livraison le vendredi. 

Melou9712
passionné
6 581  

Bonjouuuuuuur,

J'étais étonnée que cette page ne soit pas déjà ouverte  

Pour ma part 16 pro max 256 go desert titanium, y'a plus qu'a attendre.... 

Par contre une galère comme chaque année pour commander...

pas de produit en ligne à 14H, plus vers 14H10 il me semble et j'ai été éjectée 2 fois avant le paiement (ça m'a inscrit produit indisponible) 

J'ai pu passer commande en choisissant une livraison à domicile alors que je voulais une livraison en point relai

Antho3Bdx
contributeur
6 529  

Hello ! Moi je vais partir sur du 16 pro max titan naturel 512go mais je n'ai pas encore vu de stock pour ce coloris

Sur le site d'Apple il semble y avoir du stock en revanche.

Des personnes ont réussi à l'avoir dans cette configuration sur orange ?

Guillaume441
contributeur occasionnel
6 440  

Bonsoir à tous,

pour ma part j’ai cder un iPhone 16 pro max titane noir 256go à 14h13 livraison prévu à partir du 20/09.

J’ai trouvé que cette année il y avait beaucoup moins de beug que les années précédentes. Peut être moins de demande… ou orange à amélioré ses serveurs 😁

Hitchens76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 425  

Je pense moins de demande. Les gens sont pas trop hypé pour cette fournée 

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 396  

Pareil pour moi, 18/09 indiqué pour mon iPhone Pro Titane noir en 256Go...

J'ai galéré cette année : me suis trompé sur la couleur que je voulais, donc j'ai dû annuler la commande mais pas pu commander celui que je voulais juste derrière : commande bien annulée, mais la date de fin d'engagement (donc Aout 2026) non !!!...Du coup, impossible de commander...

J'ai alors passé le forfait de mon épouse qui était "sans mobile" à "avec mobile" (100Go sans mobile au 200Go avec mobile) et j'ai pu alors commandé...je passerai mon forfait de "avec mobile" à "sans mobile" (200Go avec mobile à 100Go sans mobile) dans quelques jours, quand ils auront fait les mises à jour sur le serveur...car je ne peux actuellement.

Enfin, l'essentiel est là : iPhone pro Titane noir 256Go commandé, livraison prévue le 18/09 (donc le 20 en réalité !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779742 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne