- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande iPhone 16/16 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro
J’ai pris le 512 iPhone pro max sable à la Fnac avec mes chèques cadeau et j’aurai l’année prochaine un encore meilleur tarif de renouvellement avec orange et m’y prendrai le jour des précommande
car la je devais attendre le 16/09.
tous les ans le pro max est plus dur à avoir mais cette année c’est encore plus compliqué
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils ont quand meme reussi a me dire que si je ne l’avais pas, c’est a cause de ma situation géographique… que je suis loin du chronopost… alors que je suis a 10min de leur depot, et que rien ne bouge sur mon suivie de commande !
ca me rend ouf…
je demenage la semaine prochaine et j’ai peur de ne pas le recevoir avant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le sav a malheureusement 30 versions differentes et 20 délais différente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allé ce matin en boutique aucun modele de 16 a rouen ils ne savent pas quand ils en auront, vous me conseillez de le commander sur internet ou d'attendre en magasin ? je suis en liste d'attente pour le pro max rdv lundi ils confirment le rdv si ils men ont mis un de cote ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Max153il faut se détendre, je ne travaille pas chez Orange mais il n’a jamais été question d’une livraison garantie le 20/09….
c’est écrit partout livraison à partir de XX ( avec une date)
ça veut dire ce que ça veut dire en fait….
Je comprends qu’on puisse être déçu de ne pas le recevoir à sa sortie mais bon y’a pas mort d’homme non plus … on parle d’un téléphone…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi ce qui me dérange, c’est le fait que certains ayant commander après moi soit livré avant…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 C’est ce que j’allais dire, pré commander le téléphone ça veut pas dire qu’on l’aura absolument le 20 septembre. Ça permet simplement d’être un peu prioritaire sur les stocks mais ça reste selon les stocks et ça arrive au compte goutte. Je peux comprendre que certain ont des impératifs mais on parle d’un téléphone, qu’il arrive le 20 septembre ou le 10 octobre c’est pas si important, n’oublions pas qu’à l’autre bout du globe des enfants ne mangent pas à leur faim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le rapport des enfant qui mange pas a pas lui d’être ici mdr t’es pas dans le juger personne peux changer ça est ça changeras jamais la au parle d’un tel tu nous parle d’autre chose ta tous compris toi aussi ta crus t’allais te la serre ou koi🤣🤣🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normal que tous le monde est soûler chaque année c’est pareille on précommande est on la en dernier y’en as il l’on commander les dernier est il l’on déjà donc logique que nous ça nous soule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand tu le secoue de gauche à droite, il n’y a pas un bruit suspect comme quelque chose qui se balade dans le téléphone ?