Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Max153
contributeur occasionnel
966  

Orange nous trompe : la promesse de livraison de l'iPhone le 20/09/2024 non tenue !

Orange a réussi à attirer des milliers de clients avec une promesse séduisante : la livraison de l'iPhone tant attendu pour le 20 septembre 2024. Pourtant, nous sommes nombreux à attendre encore. Précisons que ces promesses ont été faites lors des précommandes ouvertes le 13 septembre 2024. Tout semblait en ordre, mais la date fatidique est arrivée... sans l'iPhone.

Des milliers de personnes ont pris au sérieux cette offre, comptant sur Orange pour honorer ses engagements. Mais aujourd'hui, il est clair que la réalité ne correspond pas à la promesse faite. Une publicité trompeuse ? Une erreur de communication ? Peu importe, il est inadmissible qu'une entreprise de cette envergure ne soit pas capable de respecter ses délais, surtout quand il s'agit d'un produit aussi attendu. Ce manque de transparence et de professionnalisme de la part d'Orange s'apparente à une véritable tromperie.

Nous sommes en droit de nous poser des questions : est-ce un coup de communication savamment orchestré ? Est-ce une tentative de booster les ventes par de fausses promesses ? Certains parlent même d'********, car un engagement de livraison non respecté, surtout lorsqu'il est si largement promu, peut s'apparenter à une forme d'abus envers le consommateur.

Il est temps que *********ces pratiques inacceptables. Orange doit s'expliquer, mais surtout, réparer ses erreurs. Nous, consommateurs, ne devons plus tolérer de telles méthodes commerciales. Nous ******** pour exiger des réponses claires et une compensation pour le retard de livraison.

******************. Une entreprise aussi importante doit être à la hauteur de sa réputation et respecter ses clients.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

Flyinchriss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro

je craque je vais le chercher à la Fnac en 512 dispo en magasin et j’ai 200€ de cheque cadeaux à craquer 

Mathchaos
contributeur
1 339  

Bonjour, 

Savez-vous s'ils ont du stock directement en boutique ? Impossible de retirer en click & collect pour une 16 Pro.

Alexkidd56
contributeur
1 390  

Salut 

Sur Darty, la FNAC ils donnent une date d envoi du 16 PRO MAX TINTANE SABLE 256 au 27/09. 
A mon avis pour orange ça va être la même chose. 
Perso rien ne bouge de mon coté 

Alexkidd56
contributeur
1 371  

Je viens de voir que chez bouygues c est à partir du 7/10 et SFR le 08/10 pour ce même modèle. 
l utilité des pre commande est toute relative 

JonathanSLB
contributeur occasionnel
1 274  

quelqu'un comme moi ayant commander un 16 pro max noir 256go vendredi a 14h15 ? Reçu ? Pas reçu ? Des nouvelles ? De mon coté rien ne bouge !

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Moi aussi rien de bouge j’ai commander iPhone 16 pro max avec les AirPod 4 est toujours bloquer a préparation de commande comme chaque année toujours le même problème il devait être en rupture de stock est il l’on pas dis dcp on n’as tous commander on risque d’attendre longtemps je vous le dis surtous chez orange y’a pas un pour rattraper l’autre 

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Je vois pas pk faire des précommande pour au final on va l’avoir en dernier y’a auncune logique 

JonathanSLB
contributeur occasionnel
1 153  

IMG_1242.png

Perso j’en suis la… rien ne change. En boutique ils ne peuvent rien faire. Et le service client me donne 12000 versions differentes!

snkweb
contributeur occasionnel
1 123  

iPhone 16 Pro 256 Go titane naturel précommandé le 13/09 bien reçu ce midi

Après mon iPhone 11 Pro et ses 64 petits Go ça fait plaisir

Bon par contre j'ai bêtement foiré la pose de la protection écran , j'irai en faire poser une proprement ce soir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781632 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne