Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Bdncdn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro

@Tintin14100 Ca a justement tout à fait sa place ici, je parle des pourri gâté comme toi qui pensent qu’à leur petite personne et qui pleure parce qu’ils ont pas leur petit iPhone le jour de sa sortie. C’est pas parce que personne peux changer cette situation qu’il faut l’oublier pour autant. Et je relèverai même pas ta dernière phrase c’est d’une puérilité.. tu dois pas avoir plus de 18ans pour parler comme ça. 

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Tu demande ça personne la reçus t’es drôle 

Bdncdn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

@Tintin14100 J’attend l’iPhone 16 pro max donc vient pas me parler d’argent ou je sais pas quoi. Encore une fois vu ta façon de parler ça vole pas haut, va jouer ailleurs. 

Bdncdn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

@Tintin14100 T’es incohérent garçon, comme j’ai dis va jouer ailleurs je vois même pas pourquoi tu réponds 🙂

Bdncdn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

@Tintin14100 C'est toi qui interprète les choses à ta manière. Effectivement, c’est pour ça que c’est mieux de plus répondre 😉

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

Dcp j’ai u la dame au téléphone tous ce qui attende l’iPhone 16 pro max est en rupture de stock donc en faites on nas commandez le tel mes il l’on livrer à d’autre gens c’est tous simple on c’est bien fais avoir ducoups faut appler pour accélérer le truc 

JonathanSLB
contributeur occasionnel
1 284  

J'ai déjà eu au tel, par mail et tout ce que tu veut.

je leurs ai même dit que je déménageais et que l’adresse ne sera plus là même , que j'ai commander le premier jour dans les 15 premières minutes, ca ne change rien…

Tictac351
contributeur
1 270  

Bonjour, j'ai été tellement heureux de recevoir le mail de Chronopost hier pour au final: Iphone 16 PRO commandé en même temps avec ma compagne (donc 2 suivis de livraisons) 

Le livreur arrive au point relais dit ne pas réussir à scanner 2 colis (comme par hasard) et repart.

Sur le suivi de ma compagne il est noté comme livré vers 8H40 mais rien au point relais.

et sur le miens il viens de s'actualiser (17H30) comme "Mis à disposition en point de retrait". mais rien.

Avez vous des conseilles si vous avez déjà vécu cette mésaventure ? j'ai peur que les procédure prennent plusieurs mois.

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 265  

@JonathanSLB Ouai il sont mal fais les chose y’en n’as il l’on commander en dernier il l’on déjà c’est orange comme dab mes la il sont en rupture moi j’ai appler est la dame a fais accélérer le truc car c’est aps normal qu’on n’as commander lorsque c’est en rupture 

Melou9712
passionné
1 131  

@JonathanSLB ayant commandé un iPhone tous les ans les 10 dernières années  j’ai appris qu’il peut y avoir de multiples raisons qui te donnent l’impression que certains ayant commandés après toi soit livrés avant: 

- le modèle: Apple alloue un stock à chaque opérateur et distributeurs. Si ton modèle est le plus demandé forcément tu aura l’impression que ceux qui ont commandé les autres couleurs ou autres capacités ou autres modèles après toi sont livrés avant toi…  

- le stockage: le 256 est en même temps le plus demandé ( selon moi)  mais c’est également le plus réapprovisionné. Ce qui implique une rupture de stock plus rapide mais un retour en stock plus rapide également qu’un 512 et 1To 
- ton moyen de paiement: Avec un paiement 1 shot, ta commande sera validée avant quelqu’un qui fait un paiement en plusieurs fois. 

- portabilité, nouveau client avec nouveau numéro, ancien client 

- et évidemment une éventuelle mauvaise gestion des pré commandes. 
Je n’ai pas vu de priorités sur les types de livraison

Bref il y a trop de paramètres pour réellement savoir. 

la bonne nouvelle c’est que durant ces dernières années j’ai constaté un réapprovisionnement quotidien (hors week end) 

donc je vous conseille d’actualiser régulièrement le site pour savoir quel modèle est entré en stock chaque jour (généralement ceux qui sont à nouveaux «commandables»

et il y a des livraisons le Samedi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807074 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne