Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

JonathanSLB
contributeur occasionnel
823  

Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro

@Melou9712 je parle bien entendu de ce qui on precommander le meme que moi chez orange.

pro max noir 256.

paiement en 1 fois, nouveau client avec portabilité…

et j’ai un ami qui la precommander mercredi soir avec tout pareil que  moi, et qui la recu ce matin !

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Je suis mort elle nous a écris un romans carrément 😭😭😭😭😭

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Les livraison vont mettre du temps car y’a des rupture de stock donc ça sert à rien de poser les même question à chaque fois cava rien changer faut juste attendre 

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

@Mulooz est pour te répondre regarde sur internet tous les iPhone faut ce bruit c’est juste lapareille photo c’est normal 

Melou9712
passionné
992  

@Tintin14100 c’est qui nous … car je ne t’ai pas cité il me semble 😂😂😂😂…

et va t’acheter un dictionnaire ****… ça te sera plus utile qu’un iPhone 😙

@JonathanSLB effectivement si tu as exactement la même commande que ton ami et qu’il l’a passé après toi… c’est que qu’ils ont merdé. Peut être un petit mail de chronopost prochainement 

[EDIT : @Melou9712 Merci de rester courtois]

JonathanSLB
contributeur occasionnel
960  

@Melou9712 je suis en relation avec un conseiller pour faire accellerer les choses, ca je demennage reelement !

BlueArcher
contributeur occasionnel
928  

Si vous vouliez un iPhone avec livraison garantie à date, il fallait précommander sur apple.com. En commandant chez un revendeur, vous ne pouvez avoir aucune garantie puisque c'est une pré-commande. Je suppose que vous avez déjà un téléphone sur vous, donc le mieux c'est de vous en servir, de respirer, péter un coup et de passer un bon weekend, voir même une bonne fin de mois de septembre.

Quand vous recevrez l'email de chronopost, vous n'en serrez que plus surpris(e) et content(e).

Si vous avez du mal avec l'impatience, je vous conseille de participer a un projet participatif comme sur kickstarter ou ulule. Vous verrez, attendre un produit qui a plusieurs mois (ou années) de retard, ça fait relativiser.

Et puis si ça peut vous rassurer, je suis passé de mon iPhone 13 mini à un iPhone 16 Pro et j'ai déjà presque plus aucune hype. C'est le même téléphone en plus gros. Youpi.

N'attendez rien de l'iPhone 16 parce qu'il n'a rien à vous offrir. C'est juste un très bon smartphone.

JonathanSLB
contributeur occasionnel
893  

Je suis presser surtout car je demennage la semaine prochaine ! Et si le colis arrive apres, bah je ne sais pas comment faire…

par ailleurs, je ne vais pas acheter le telephone chez apple a 1700€ sachant que je peut l’avoir pour moins avec le forfait dont jai besoin !

sachant que c’est ma 4eme precommande chez orange et que je l’ai toujours eu day one, meme le 12 pro max qui etait réputer introuvable 

Rshb
helper actif
881  

@JonathanSLB  a écrit :

Je suis presser surtout car je demennage la semaine prochaine ! Et si le colis arrive apres, bah je ne sais pas comment faire…

par ailleurs, je ne vais pas acheter le telephone chez apple a 1700€ sachant que je peut l’avoir pour moins avec le forfait dont jai besoin !

sachant que c’est ma 4eme precommande chez orange et que je l’ai toujours eu day one, meme le 12 pro max qui etait réputer introuvable 

Pas évident pour la semaine prochaine, le conseiller au téléphone ce matin m’a donner un rdv téléphonique le 27 pour un suivi des ruptures de stocks et faire un point, je suppose donc que c’est vers ces dates la qu’il y aura peut être un restock parce qu’il a preciser il sera peut être livrer le samedi, donc le lendemain.

Puis tant qu’il n’est pas expédier pourquoi pas tenter un changement de livraison pour un point relais ?

Rshb
helper actif
824  

Il y a a l’instant des pro max sable, titane naturel et noir en 256 et 512 de dispo en livraison le 18/10, le noir 256 est a nouveau en rupture

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795899 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne