Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Aur39
contributeur occasionnel
2 150  

Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro

J’ai le même cas que vous, j’ai choisi l’iPhone pro max avec forfait le 13/09 donc une portabilité pour le 25/09,(ma commande a été validé le 16/09)  ma commande est passée en mode « en cours de préparation » hier dans la journée. Je précise que j’ai choisi un retrait en boutique orange et non une livraison à domicile.

Cependant ce matin j’ai contacté un conseiller et m’a affirmé que je n’aurai ma commande que le 25/09 à cause de cette histoire de portabilité. Sachant que dans mon détail de commande reçu par mail le jour de la commande il est bien marqué livraison le 20/09.

qu’en pensez-vous ? 

Aur39
contributeur occasionnel
3 257  

Précommande IPhone 16 pro mac

Bonjour tout le monde,

J’avais une question à vous poser.

J’ai précommandé l’iPhone 16 pro Max avec un forfait le 13/09 et ma commande à été validée le 16/09. Dans le détail de la commande reçu par mail il est marqué livraison à partir du 20/09. Pour le forfait j’ai choisi ma date de portabilité au 25/09.

Cependant j’ai contacté un conseiller ce matin est m’a affirmé que je n’aurai le téléphone qu’à la date de portabilité donc le 25/09.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu le cas ?

IMG_2544.png

YC-75
contributeur
3 462  

Re: Pre commande iPhone 16 pro max

Bonjour, 

Même problème, toujours en préparation. 

Réponse du service client : 

"Je constate que votre commande a connu un léger retard sur la préparation."

"Je suis désolé mais nous n'avons pas plus d'information une fois le statut à jour vous serez notifié"

... j'ai passé commande à 14h15 le 13/09

Melou9712
passionné
3 540  

Les conseillers ne savent pas grand choses 

Chaque année je commande le nouvel iphone. C'est un peu la loterie mais généralement on le reçoit rapidement. 

L'année dernière j'ai commandé le jour de l'ouverture des pré commandes soit le 15/09, mais fin de journée vers 20h car le temps que je me décide sur la couleur, il n'y avait plus de stock..., j'avais une portabilité au 02/10. J'ai reçu le téléphone le Samedi d'après donc le 23/09 . Orange fournit une SIM avec un numéro temporaire jusqu'a la date de portabilité 

Zqv6
contributeur occasionnel
3 219  

Précommande 16 pro max

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de faire un précommande pour ne pas l’avoir le jour de la sortie surtout que Sosh ne préviens pas et n’envoie pas de mail IMG_0241.png

snkweb
contributeur occasionnel
3 503  

En cours de préparation Prions pour une livraison demain

hankmaclovin
contributeur
3 492  

Ca bouge !

Image.jpg

Totti540
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 325  

Oui toi c'est bon il est expédié tu l'auras demain

Dariku
contributeur occasionnel
3 328  

Ah cool, livraison chez toi ? Ou en magasin ? Tu as reçu un mail de chrono ? 

Nolan00-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 019  

J'ai eu Orange 🍊 

Les Livraisons commence effectivement bien demain elle m'a dit que beaucoup personne se plaignent du a la date 

Je rappel que la date que vous voyez en avancement commande elle m'a bien précisé c'est la portabilité et non la livraison !

LA LIVRAISON OFFICIELLE SE FAIT DEMAIN. A 8H00 POUR TOUT LE MONDE 

ELLE MA DIT AUSSI CA SERA LA CHANCE AU GENS QUI L'AURONS DEMAIN OU FAUDRA ATTENDRE 48H00 

ELLE ME RAPPELLE DEMAIN POUR ACCÉLÉRER PROCESSUS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne